Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

double tuner ?

bonjour cet appareil possède t'il un double tuner ? (qui permet 2 enregistrement en même temps ) Merci

Consulter les 9 réponses à la question double tuner ?

  • Non,c'est le modèlele au-dessus BWT745 qui l'a (compter 100 € de plus).
  • non, le double tuner signifie que l'on peut regarder une chaîne pendant qu'on en enregistre une autre. par contre, on peut regarder un dvd pendant un enregistrement
  • Bonjour, non, il ne possède qu'un tuner ce qui fait que l'on ne peut enregistrer qu'une seule émission simultanément. Personnellement, j'enregistre une émission avec cet appareil, une autre avec le disque dur du décodeur Canal, et éventuellement une autre avec un disque dur USB à partir du 2ème tuner de mon téléviseur ; tout cela en regardant en direct un autre programme de mon choix. Consultez le documentation PDF page 28, il est spécifié que seul le 745 peut enregistrer 2 programmes. Capture du PDF ci-jointe
  • A ma connaissance, cet appareil n'est pas équipé d'un double tuner. Quoi qu'il en soit le double tuner est prévu pour enregistrer un programme et en regarder un autre simultanément. Je ne pense pas que le double tuner permette d'enregistrer simultanément 2 programmes différents.
  • Ok merci pour ces renseignements
  • Bonjour, ce modèle permet deux enregistrements simultanés mais le visionnage à l'écran ne peut se faire que sur l'une des deux chaines en cours d'enregistrement. Cordialement. Veteran 83
  • bonjour, pour ce modèle là non pas de double tuner c'est avec le modèle bwt745 qu'on peut enregistrer en même temps Cordialement
  • Bonjour Madame Non il n’est pas double teneur il faut prendre le modèle supérieur, j’ai pris ce modèle pour une chambre, j’ai aussi le modèle double tuner, ces modèles fonctionnent très bien, images magnifiques et très simple à programmer. Cordialement Théry
  • Bonjour,je ne peux faire qu'un seul enregistrement à la fois avec cet appareil ,qui par ailleurs est excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit