Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

80 questions sur la communauté DMR-BWT640EC - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Enregistrer sur les 25 chaînes

Bonjour, Peut-on enregistrer sur les 25 chaînes TNT ? Par ex Orange n'autorise ni le replay, ni l'enregistrement avec son enregistreur intégré de certaines chaînes : TMC NT1 HD1 etc... est-ce que le panasonic 640 le fait ? merci

enregistrement,lecture

bonjour, peut ont enregistrer une émission de la tnt sur dvd ,puis regarder l'enregistrement tout en enregistrant une autre émission sur le disque dure ? Merci pour votre aide.

Répondre

graver en vitesse rapide

Bonsoir peut on graver du dd vers dvd en vitesse rapide? Bob'S Merci

Répondre
Question résolue

Transfert de DD externe sur le DD de l’appareil

Bonjour, Je viens d’acheter cet appareil et je souhaiterais transférer des enregistrements fait sur un DD externe est ce possible et comment ? Merci

Question résolue

comment mettre en français?

Bonjour, Je ne parviens pas à passer de l'italien au FRANCAIS... comment faire? merci

Ensemble : Box + TV + Lecteur-enregistreur

Bonjour, L'appareil ne comporte qu'une prise HDMI pour le raccordement à la TV. Mais, en l'absence d'une prise péritel, comment le raccorder également à ma box ? Ce raccordement est-il nécessaire pour profiter de toutes les fonctions de l'appareil ? M... voir la suite

Enregistrer les 25 chaînes TNT ?

Bonjour, Peut_on enregistrer sur les 25 chaînes TNT ? par exemple Orange ne permet ni le replay ni l'enregistrement (avec son graveur) de plusieurs chaînes : TMC NT1 HD1 et d'autres ... Pouvez- vous me répondre merci

Enregistrement sur la semaine

bonjour, peux-t-on programmer un enregistrement du lundi au vendredi pour les regarder le WE? merci

Plus de son sur enregistreur PANASONIC

Bonjour à Tour Je n'ai plus de son avec mon enregistreur PANASONIC DMR-BWT745 Le son marche lorsque je regarde la télé en direct. J ai essayé de débrancher et rebrancher les câbles sans succès Merci d'avance pour vos réponses

Question résolue

enregitreur graveur LG

Bonsoir , je possède un enregistreur graveur LG, mais je ne peux pas le connecter à mon téléviseur. Car mon graveur enregistreur ne possède pas laTNT comment faire? merci de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit