Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

Ensemble : Box + TV + Lecteur-enregistreur

Bonjour, L'appareil ne comporte qu'une prise HDMI pour le raccordement à la TV. Mais, en l'absence d'une prise péritel, comment le raccorder également à ma box ? Ce raccordement est-il nécessaire pour profiter de toutes les fonctions de l'appareil ? Merci d'avance Alain

Consulter les 5 réponses à la question Ensemble : Box + TV + Lecteur-enregistreur

  • Bonjour, Cet appareil est fantastique, mais en France, il est bridé pour empêcher de copier des videos en Haute définition. Il n'y a qu'ne prise HDMI pour le sortie du signal: pour visualisation (output),, mais pas d'entrée (Input) pour l'enregistrement Il est donc impossible d'enregistrer une video à partir de la box Sur la version précédente,il y avait une prise péritel, mais elle a été suprimée pour les raisons évoquéesl On ne peut enregistrer que les chaines TV TNT Dommage de brider ainsi la technologie !
  • Bonjour, la box ne peut se connecter à aucun appareil ,mais vous n'en avez pas besoin pour profiter au maximum de toutes les fonctions de cet appareil qui est parfait mais qui comme le veut la loi ne concerne que les. chaînes gra tuites. Cordialement
  • Bonjour.Tout d'abord, je précise que je n'ai pas connecté mon appareil à mon ordi. cependant je crois que le HDMI servent uniquement à envoyer les images et sons des lecteurs, enregistreurs et home cinéma à la télévision. Pour envoyer vers l'enregistreur se référer à la page 17 de la notice (connexion d'un routeur (box) au moyen d'un cable LAN ou d'un adaptateur sans fil USB et à la page 60 pour configurer l'appareil au réseau domestique DLNA.
  • D'accord avec François et Mariethérése rien a ajouter.
  • Merci à tous les 2 Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit