enregistrer tf1
Bjr je n arrive plus a enregistrer tf1 sur mon Panasonic bwt640 j ai fait une mise à jour et la chaine s affiche mais tjrs impossible de l enregistrer .avez-vous un cas similaire bwt 640merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bjr je n arrive plus a enregistrer tf1 sur mon Panasonic bwt640 j ai fait une mise à jour et la chaine s affiche mais tjrs impossible de l enregistrer .avez-vous un cas similaire bwt 640merci
Bonjour,J'ai acheté un enregistreur DVD sur internet et l'ai reçu à mon domicile le 2 mai.Sur l’arrière de mon téléviseur Philippe 32PFL4268H/12, il n’y a pas de VHF/UHF/RF IN indiqué dans le mode d'emploi pour brancher le câble. Il n'y a que TV Antenna q... voir la suite
Bonjour, Peut-on brancher le coaxial d’une parabole sur ce type de produit ou bien faut-il raccorder le coaxial du râteau tnt ? Merci pour vos réponses et votre aide. JCD22580
Bonjour J'ai déjà ce produit il est parfait, mais c'et la première fois que j'observe ce phénomène. Merci
Bonjour, La copie d'un film enregistré sur le DD vers une clef USB est-elle possible merci
Bonjour, Peut-on télécharger des applications supplémentaires tel que Molotov, Orange TV ou autres? Merci
Bonjour, Est ce le BWT640EC est capable de lire les fichiers en format H265 ou HEVC? Merci pour votre réponse.
Bonjour....Quand j enregistre sur disque dur et que j enregistre sur DVD ou DVD rw...cela ne grave pas le film entier j ai a peu pres 15mn du film....c tout. merci de me dire pourquoi je n y comprends rien
bonjour je ne sais pas comment brancher le panasonic pour recevoir les chaines et enregistrer les émissions qui sont diffusées "en clair". En bref, je ne peux visionner aucune chaine avec le panasonic. Merci de m'aider dans les branchements
Bonjour, Il ne veut pas lire mes films qui sont sur DVD+RW et qui étaient pourtant verrouillés par mon ancien graveur pour être lus partout. Cela me met que le disque n'est pas formaté et ne peut être lu, qu'il faut sélectionner "gestion vidéo DVD" pu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil