Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

Manque VHF/UHF/RF IN sur l’arrière de mon téléviseur

Bonjour,J'ai acheté un enregistreur DVD sur internet et l'ai reçu à mon domicile le 2 mai.Sur l’arrière de mon téléviseur Philippe 32PFL4268H/12, il n’y a pas de VHF/UHF/RF IN indiqué dans le mode d'emploi pour brancher le câble. Il n'y a que TV Antenna qui soit compatible. Que puis-je faire pour faire fonctionner mon enregistreur DVD? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Manque VHF/UHF/RF IN sur l’arrière de mon téléviseur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il me semble que vous devez brancher votre câble d'antenne -actuellement branché probablement sur votre téléviseur sur votre enregistreur (prise antenne coaxiale in) et relier votre enregistreur à votre téléviseur par un câble HDMI mâle-mâle. Il y a probablement plusieurs entrées HDMI sur votre téléviseur. Si vous vous placez par la commande du téléviseur sur l'entrée HDMI ainsi reliée, vous verrez toutes les chaînes et pourrez les enregistrer. Par ailleurs votre enregistreur dispose d'une sortie antenne coaxiale : vous pouvez placer un câble court coaxial mâle-mâle entre l'enregistreur (prise antenne coaxiale out) et le téléviseur dont la prise coaxiale a été libérée : cela vous permettra de voir les chaînes sur le mode TV du téléviseur, l'enregistreur étant simplement en veille.

  • BRANCHER LE CABLE HDMI DU PANASONIC SUR LA PRISE IN HDMI DE LA TELE.

  • J'ai un téléviseur Thomson qui possède l'entrée VHF mais je ne m'en sers pas, je relie le cable d'antenne venant de l'extérieur à l'enregistreur Panasonic, et je branche une prise HDMI entre la TV et le Panasonic. Sur la télécommande de la TV il y a une touche "source", à l'écran cinq possibilités sont offertes dont "HDMI 1" et "HDMI 2", repérez celle qui correspond à l'enregistreur. On peut même regarder les programmes parfois l'image est plus stable. Si vous recevez la télé par Orange ou un autre vous ne pourrez enregistrer que les 26 chaines, les autres sont bloquées par les opérateurs.

  • Bonjour, n'y a t'il pas une prise HDMI ?

  • Avec un câble HDMI ou un connecteur réversible peritel input sortie 3 câbles : vidéo, et 2 audios

  • Dans ma récente réponse j'ai parlé de câble USB ,mais cela concerne les ordinateurs ,j'ai voulu dire HDMI.. j'espère que tout va bien marcher.

  • Tout d'abord il faut brancher ..votre antenne à la télévision puis ajouter la petite antenne qui relie la TV a votre enregistreur et enfin un câble USB pour les relier l'un à l'autre , comme cet appareil qui est d'ailleurs excellent se règle sur votre TV , celle-ci doit être en HD,

  • J'ai aussi le même pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit