Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

80 questions sur la communauté DMR-BWT640EC - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

Edition des enregistrements

bonjour lorsque je veux éditer un enregistrement: après option et "modifier", la fenêtre qui s'ouvre montre "suppression partielle" en grisé donc inaccessible, comment puis-je accéder à la "suppression partielle? Merci d'avance

Répondre

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Le logiciel pour découper les enregistrements vidéos est-il précis ? J'utilise actuellement un enregistreur graveur Sony HXD890 qui date de 2009 et qui permet de sélectionner les points de coupure à l'image près (24 images seconde). Cela permet... voir la suite

transfert émission enregistrée sur un support externe (clé USB ou DD externe..) via le port USB?

Bonjour, Peut-on télécharger une émission enregistrée sur le disque dur de l'appareil vers un support externe via le port USB? MERCI

DLNA, vitesse réseau et mkv (h264-DTS/AC3)

Bonjour, Concernant le DLNA, est-ce que la prise RJ45 est à 100 Mb ou 1 Gb ? Peut-on lire les mkv (h264-DTS/AC3) ? Merci !

mémoriser un arrêt

Bonjour, je désespère de trouver un enregistreur aussi performant que mon Toshiba que je dois remplacer pour non-compatibilité HD. Celui-ci permet-il de lire un enregistrement en cours qui n'est pas termine ? Je rate toujours le début des films, alors j'... voir la suite

cet appareil me rend-il les mêmes services que mon ancien enregistreur/lecteur TNT

Bonjour, je dois remplacer avec regret mon ancien appareil vu qu'il n'est pas HD/puis-je enregistrer et graver comme par le passé? et lire les DVD déjà enregistré non blue ray ? merci

Changer de format

Bonjour, est-i possible d'enregistrer sur le disque dur au format XP et graver sur DVD au format SP ? Lionel

mémoriser un arret

Bonsoir - Avec cet appareil, est-il possible de mémoriser un arrêt (sur film ou autre émission), de faire d'autresopérations et retrouver l'arrêt précédent sans pour autant reprendre tout le film au début. Merci

PANASONIC - DMR-BWT640EC 250GO

bonjour J'ai oublié de demander s'il était doté d'un double Tuner TNT HD...Merci Et si on peut lire les enregistrements fait sur DVD sur n'importe quel lecteur de salon....

Répondre

Peut on copier sur un dvd l'enregistrement fait sur le disque dur et le lire sur n'importe quel lecteur...

Bonjour, Peut on copier sur un dvd l'enregistrement fait sur le disque dur et le lire sur n'importe quel lecteur... est on obligé de regarder la chaine qu'on enregistre ou peut on regarder la TV directement pendant l'enregistrement.... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit