,7 Ga ? merci
Bonjour, Peux -t-on graver (avec cet appareil) sur DVD une émission HD de 4h enrègistrée sur le DD en LP ou SP sachant que les DVD font 4,7Ga, merci Yves Ybt38320
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Peux -t-on graver (avec cet appareil) sur DVD une émission HD de 4h enrègistrée sur le DD en LP ou SP sachant que les DVD font 4,7Ga, merci Yves Ybt38320
Bonjour, Est ce que le BWT640EC a 2 tuners pour faire 2 enregistrements en même temps et lire un autre.
bonjour lorsque je veux éditer un enregistrement: après option et "modifier", la fenêtre qui s'ouvre montre "suppression partielle" en grisé donc inaccessible, comment puis-je accéder à la "suppression partielle? Merci d'avance
Bonjour, Le logiciel pour découper les enregistrements vidéos est-il précis ? J'utilise actuellement un enregistreur graveur Sony HXD890 qui date de 2009 et qui permet de sélectionner les points de coupure à l'image près (24 images seconde). Cela permet... voir la suite
Bonjour, Peut-on télécharger une émission enregistrée sur le disque dur de l'appareil vers un support externe via le port USB? MERCI
Bonjour, Concernant le DLNA, est-ce que la prise RJ45 est à 100 Mb ou 1 Gb ? Peut-on lire les mkv (h264-DTS/AC3) ? Merci !
Bonjour, je désespère de trouver un enregistreur aussi performant que mon Toshiba que je dois remplacer pour non-compatibilité HD. Celui-ci permet-il de lire un enregistrement en cours qui n'est pas termine ? Je rate toujours le début des films, alors j'... voir la suite
Bonjour, je dois remplacer avec regret mon ancien appareil vu qu'il n'est pas HD/puis-je enregistrer et graver comme par le passé? et lire les DVD déjà enregistré non blue ray ? merci
Bonjour, est-i possible d'enregistrer sur le disque dur au format XP et graver sur DVD au format SP ? Lionel
Bonsoir - Avec cet appareil, est-il possible de mémoriser un arrêt (sur film ou autre émission), de faire d'autresopérations et retrouver l'arrêt précédent sans pour autant reprendre tout le film au début. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil