Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

cet appareil me rend-il les mêmes services que mon ancien enregistreur/lecteur TNT

Bonjour, je dois remplacer avec regret mon ancien appareil vu qu'il n'est pas HD/puis-je enregistrer et graver comme par le passé? et lire les DVD déjà enregistré non blue ray ? merci

Consulter la réponse à la question cet appareil me rend-il les mêmes services que mon ancien enregistreur/lecteur TNT

  • Cet appareil est parfait ,vous pouvez lire tous vos DVD déjà enregistrés non Blu- ray et les DVD achetés mais comme c'est la loi aucun DVD ne peut graver une émission ; vous avez pour cela le Disque Dur et (je ne l'ai pas encore essayé) depuis le DD vous devriez pouvoir copier sur le DVD . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit