Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

80 questions sur la communauté DMR-BWT640EC - Lecteur Blu-Ray - PANASONIC

canat satellite

bonjour , peut on raccorder sur cet appareil un decodeur satellite canal plus/ CANAL SAT ? Faire un enregistrement sur le dd MERCI

Bonjour peux t on graver sur un DVD une emission enregistre sur le disque dur?

Bonjour peux t on graver sur un DVD une émission enregistrée sur le disque dur? j'ai vu sur le forum que l'on pouvait envoyer sur une cle USB une emission du dique dur vers la cle USB mais que celle ci n'etait visible que sur un appareil panasonic mais je... voir la suite

Les DVD copiés sont-ils lisibles sur n'importe quel appareil?

Bonjour, Apparemment avec cet appareil, ce qui est enregistré sur le disque dur interne peut être copié sur DVD, Blu-Ray et disque dur externe. Cependant, j'aimerais savoir si les DVD sur lesquels on fait la copie sont ensuite lisible sur n'importe quel... voir la suite

lecture DVD

Bonjour Je voudrai savoir si avec le lecteur enregistreur PANASONIC, je peux lire mes DVD +RW que j'ai enregistré avec mon lecteur ESSENTIEL si oui comment faire. Et comment copier un enregistrement de enregistreur PANASONIC sur DVD Merci d'avance

finalisation

bonjour je n'arrive pas à finaliser des dvd qui ont plus de 4 titres gravés qui peut me dire comment faire? merci

Répondre

enregistrement

bonjour avec ce lecteur enregistreur puije enregister les programmes de ma box free connectee en wifi avant le passage a la tnt mpeg2 je pouvais maintenant on recois le mpeg4 alors comment enregistrer les chaines freebox et canalsat si possible merci d av... voir la suite

choisir la qualité d'enregistrement sur une progamation d'une semaine comme sur le Sony. existe t-il un enregistreur graveur qui possefe cette option et graver en vitesse rapide?

Bonjour je regrette que l'on ne puisse pas choisir la qualité d'enregistrement sur une progamation d'une semaine comme sur le Sony. existe t-il un enregistreur graveur qui possefe cette option et graver en vitesse rapide? Bob merci

Répondre

TNT en 2020

Bonjour Ce matériel est-il compatible DBV-T2 ou est-il simplement DVB-T, donc à changer probablement en 2020. Merci

Répondre

,7 Ga ? merci

Bonjour, Peux -t-on graver (avec cet appareil) sur DVD une émission HD de 4h enrègistrée sur le DD en LP ou SP sachant que les DVD font 4,7Ga, merci Yves Ybt38320

Tuner

Bonjour, Est ce que le BWT640EC a 2 tuners pour faire 2 enregistrements en même temps et lire un autre.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit