Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

Bonjour peux t on graver sur un DVD une emission enregistre sur le disque dur?

Bonjour peux t on graver sur un DVD une émission enregistrée sur le disque dur? j'ai vu sur le forum que l'on pouvait envoyer sur une cle USB une emission du dique dur vers la cle USB mais que celle ci n'etait visible que sur un appareil panasonic mais je souhiate savoir si je peux graver du disque dur vers le DVD Avec mes remerciements par avance

Consulter les 11 réponses à la question Bonjour peux t on graver sur un DVD une emission enregistre sur le disque dur?

  • bonsoir, vous pouvez parfaitement graver un DVD-R à partir du DD (je précise bien DVD enregistrable-R.)..normalement le DVD est finalisé automatiquement à la fin de la gravure, ce qui permet de le lire sur tous les lecteurs. je précise encore (-R & non +R) par contre vous pouvez lire les DVD déjà enregistrés +R bonne continuation
  • une info complémentaire : si vous gravez sur DVD l'appareil se charge de convertir la qualité pour ajuster à la capacité du disque. Il est difficile d'obtenir les versions VM. Aussi le temps de gravure = la durée de l'émission. Si vous graver sur BD (blueray) une émission enregistrée en mode DR garde tous les canaux VM et le temps de gravure est réduit à 15 mins environ.
  • Mon prédécesseur a tout dit en ce qui concerne le support à employer, pour entrer dans le détail de la procédure d'enregistrement, tout est expliqué, de la page 44 à 51 de la brochure PDF à l'adresse ci- dessous ; à l'ouverture du lien, un message d'erreur apparaît, cliquez dessus jusqu'à ouverture du PDF. http://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z58307ebbz3z3aa2bz6672z706466z25zaacf98b4c9f56ff94fa874195b830ad6a9075f07/tsn3/data/ALL/DMRBWT745EC/OI/921418/sqt0140.pdf Vous copiez la totalité du lien, vous le collez dans la barre d'adresse du navigateur, puis tapez Entrée. D'autre part, ci-joint aussi une capture du sommaire de la page 44 à 51. Je n'ai pas encore gravé de DVD avec ce modèle, mais je le faisais avec mon ancien DMR et cela fonctionnait parfaitement. Vous pouvez copier tout ce que vous voulez si ce n'est pas crypté. Si la finalisation n'est pas automatique, il vous sera demandé si vous voulez le faire et donc, ne l'oubliez pas, si vous souhaitez visionner le DVD sur un autre appareil. Bonne copie
  • Moi je n'utilise que des DVD+R et +RW pour recopier à partir de DD et celà fonctionne très bien. Si le DVD+R doit être lu sur un autre appareil il faut le finaliser en fin de copie. pou un DVD+RW, il faut créer un Top Menu, mais même sans cette option, le DVD+RW est lisible sur un ordinateur. Cordialement.
  • Jamais essayé, mais je pense que la logique doit être la même qu'avec la clé UDB. Donc certainement possible de graver sur DVD une émission enregistrée sur le disque dur, mais obligation de lire le DVD sur le lecteur Panasonic et non sur n'importe quel lecteur de salon. Esperant avoir repondu à votre question.
  • OUI on le peut, mais je ne l'ai jamais fait, car je n'utilise pas cette fonction. Mais cela est bien décrit dans la notice avec des DVD prévu pour cela.
  • Si c'est possible. Je l'ai fait. Ensuite le DVD est même lisible sur un autre système: un ordi par exemple.
  • précision ; on ne peut plus enregistrer "directement sur un DVD comme sur l'ancien appareil. il faut d'abord enregistrer l'émission sur le DD & ensuite seulement s/dvd. je suis satisfait dans l'ensemble de cet appareil (qualité image au top!) la manipulation est un peu + complexe qu'avant..mais il y a d'autre avantages...cordialement
  • Désolé, je ne possede pas ce genre d'appareil
  • Bonjour merci pour votre réponse LiebB1609

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit