Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

enregistrement

bonjour avec ce lecteur enregistreur puije enregister les programmes de ma box free connectee en wifi avant le passage a la tnt mpeg2 je pouvais maintenant on recois le mpeg4 alors comment enregistrer les chaines freebox et canalsat si possible merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question enregistrement

  • MPEG4 NOUVELLE NORME HAUTE DEFINITION 1080 I ON NE PEU ENREGISTRER QUE LA TNT VIA LE TUNER DU PANASONIC QUI EST EN mpeg4.
  • Bon jour Sauf erreur je ne pense pas car le panasonic enregistre uniquement en mpeg47hd.
  • Il y a des années je pouvais depuis ma box enregistrer toutes ses chaines sur mon propre enregistreur ,maintenant les opérateurs ne le permettent plus et nous ne pouvons le faire que sur leur enregistreur personnel mais il y a un emplacement sur ma box pour y glisser une clef USB pour pouvoir conserver un programme ;c'est le profit qui guide tout comme le fait que nos anciens enregistreurs ne peuvent plus marcher et qu'il faut en racheter ......
  • rebonjour alors a quoi sert maintenant un enregistreur si on ne peu enregistrer les chaines Freebox ou canalsat aussi bien mettre un disque dur externe c est ce que je fais actuellement merci de votre reponse
  • avec le mpeg4 vous marquez mpeg47hd a quoi cela correspond merci
  • bonjour donc avec un lecteur enregistreur disque dur integre on ne peu pas enregistrer les programmes tv via une box simplement la tnt en mpeg4 alors un appareil cher ne sert plus a rien pouvez vous confirmer salutations
  • Personnellement je ne peux qu'enregistrer les chaines gratuites de ma TV et les chaînes de ma box sur son enregistreur propre; c'était déjà comme cela avant tous les changements.
  • je ne suis pas en mesure,compte tenu de mes connaissances techniques, de vous venir en aide. je le regrette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit