Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

branchement sur le cube

bonjour je ne sais pas comment brancher le panasonic pour recevoir les chaines et enregistrer les émissions qui sont diffusées "en clair". En bref, je ne peux visionner aucune chaine avec le panasonic. Merci de m'aider dans les branchements

Consulter les 7 réponses à la question branchement sur le cube

  • bonjour, cet appareil ne peut enregistrer que les chaines captées par l'antenne rateau car c'est la seule entrée possible! il n'y a pas de prise peritel, donc impossible de recevoir les chaines en provenance d'une box ou d'un décodeur, et c'est plutôt ennuyeux. L'enregistrement se fait d'office sur le DD, ensuite, on peut recopier sur DVD ou BLUERAY. Cordialement.
  • merci beaucoup pour votre aide! je vais faire les branchements comme vous me les avez indiqués. Encore merci!
  • Quand vous enregistrez une chaine vous ne pouvez pas en regarder une autre mais vous avez votre disque dur que vous pouvez regarder ou votre CD sur lequel vous pouvez lire un film en même temps
  • Bonjour IL faut brancher l'entrée de l'antenne sur la prise entrée ensuite sur la sortie on remet un autre cable coaxial que lon relie à la télévision Et on branche un cable HDMI sur le graveur et on le relie à la TV. Ensuite on branche la prise secteur Puis on fait une recherche de chaines sur le graveur ... et c'est bon...
  • Bonjour, c'est tout simple . Vous branchez votre TV , vous raccordez votre Panasonic à votre TV avec une prise USB , normalement le réglage de fait automatiquement d'après votre TV et vous pouvez voir et enregistrer toutes les chaînes gratuites ; en général l'antenne TV se branche sur le Panasonic et ensuite sur la TV
  • Bonjour, Il n'est pas possible d'enregistrer une chaine que l'on regarde en même temps, on ne peut l'enregistrer que sur DVD, et le regarder apres
  • tu branche la'antenne sur le lecteur enregistreur tu relie par prise HDMI le lecteur a la télévision tu branche ensuite le lecteur sur la prise de courant et tu effectue une recherche des chaines terrestres une fois que tu as les chines en clair il faut avec la manette du lecteur aller sur enregistrer un programme et la tu choisi ta chaine l'heure f'emission et de fin cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit