Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

Enregistrer sur les 25 chaînes

Bonjour, Peut-on enregistrer sur les 25 chaînes TNT ? Par ex Orange n'autorise ni le replay, ni l'enregistrement avec son enregistreur intégré de certaines chaînes : TMC NT1 HD1 etc... est-ce que le panasonic 640 le fait ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Enregistrer sur les 25 chaînes

  • Bien sûr qu'on peut enregistrer toutes les chaines TNT HD, mais pas les chaines qui necessitent un décodeur car il n'y a pas d'entrée Péritel - ni d'autres entrées à part l'antenne - sur cet appareil.
  • Merci à tous d'avoir complété ma réponse. DanielC4864
  • merci à tous en particulier à Guy C et à Christian B pour les précisions apportées.
  • Bonjour, Je peux enregistrer toutes les chaines distribuées via le canal hertzien donc, tout ce qui est TNT ; par contre, les émissions redistribuées en Replay ou à la Demande, à ma connaissance, et l'ayant testé, elles ne sont pas enregistrables avec cet appareil car les signaux ne sont pas les mêmes. Pour les 25 chaines qui passent par le tuner du Panasonic, je suis certain, çà marche. Pour le reste, je pense que d'une part, cela passe par l'internet à partir du moment où l'on demande du Replay et je me demande même si cela n'est pas crypté afin de ne pas pouvoir en faire des copies. Bons enregistrements, avec cet appareil qui fonctionne parfaitement.$
  • Je possède en fait un Panasonic BWT DMR 850 . Mais le BWT 640 dispose d'un tuner HD. Donc vous devriez normalement pouvoir enregistrer toutes les chaînes de la TNT. C'est le cas avec mon appareil . Le logiciel doit être similaire et donc vous pouvez convertir vos fichiers enregistrés sur votre disque dur en haute définition en qualité SP qui est celle des DVD classiques pour les graver sur un dvd que vous pourez lire sur la plupart des lecteurs de DVD d'avant la HD et sur les ordinateurs. Par contre pour les vidéos enregistrées en HD et gravé sur Bluray la lecture sera plus aléatoire (souvent cela ne fonctionne pas) sur les autres lecteurs Bluray que Panasonic..
  • On peut enregistrer et graver sur dvd toutes les chaînes de la tnt, à condition qu'elle ne soient pas payantes
  • oui, bien sûr, à condition d'avoir programmé toutes les chaînes avant sur l'enregistreur
  • A partir du moment où la chaine est captée correctement par l'appareil, elle peut être programmée et enregistrée. Pas de problème.
  • Toutes les chaînes de la TNT peuvent être enregistrées sans problème
  • ???????????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit