Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

Avec mon ancien Enregistreur vidéo j'enregistre bien canalsat

Bonjour je possède sur mon ancien enregistreur de 2 prises péritels et AV1 AV2 AV3 et DV et une prise HDMI cela me permet de regarder et d'enregistrer canal sat (Décodeur car celui ci possède aussi 2 prises péritel et 1 prise HDMI Mon installation actuelle: côté enregistreur vidéo HP 1 péritel qui va au décodeur et côté décodeur la 2ème péritel va à la télé comment fait t'on maintenant avec ce nouveau produit *Enregistreur vidéo Panasonic DMR-BWT640EC du fait qu'il y a qu'une sortie HDMI, comment brancher à la télé+ terminal, sa me paraît très compliqué. Il y a de moins en moins de sortie et d'entrée à ce type d'appareil, aussi bien les téléviseurs Merci Le 19 mai 2017

Consulter les 6 réponses à la question Avec mon ancien Enregistreur vidéo j'enregistre bien canalsat

  • Réponse approuvée par Darty
    c est un excellent appareil, comme ceux des générations précédentes. Malheureusement, il est conçu pour empêcher la copie de videos en haute définition, ceci conformément à la loi !!!!!* Il n'est donc possible que d'enregistrer les emissions TNt qu'il reçoit par son entrée antenne rateau Impossible à partir des Box Adsl ou décodeut canal Plus Le progré technologique est bridé par les loi protectionnistes
  • malheureusement je ne rencontre pas ce problème car je suis connecté uniquement sur la télé, par contre si c'est un problème d'entrée de connection, il existe des prises multiples aussi bien en péritel qu'en HDMI.
  • Bonjour. La solution se trouve dans l'utilisation d'une prise 1 hdmi vers 1+1 hdmi. Existe sur internet à partir d'une vingtaine d'euros. Cordialement.
  • Bonjour, comme cet appareil n'a pas de prise peritel, il est impossible de brancher un decodeur, sauf si celui-ci a une sortie "antenne" Cordialement
  • J'ai le même problème. J'ai interrogé les vendeurs du magasin qui m'ont dit que ce modèle n'enregistrait Ue la TNT. Cordialement
  • Sincérement je ne sais pas moi c le modele au dessus que je possede et j'ai des problêmes aussi avec car je n'arrive pas a graver mes dvd en entier ,je reussis à enregistrer un quart d'heure mais c tout...Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit