Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour.Pouvez vous me dire si on peut enregistrer sur DVD-R ET DVD+RW sur cet appareil.merci

Consulter les 7 réponses à la question Enregistrement

  • Au temps pour moi !! La prochaine fois, je ferai un peu plus attention au contenu de la question. Il est bien spécifié, page 27 du PDF, que l'enregistrement n'est possible que sur le disque dur. Je me suis laissé influencer par l'enregistreur que j'avais avant sur lequel c'était possible, pour l'avoir fait. Mille excuses.
  • L'enregistrement direct n'est pas possible sur DVD, il faut passer par le DD et copier à partir du DD. Cette copie peut s’exécuter à grande vitesse s'il n'y a pas conversion.
  • Absolument
  • cet appareil n'enregistre pas directement sur tout type de DVD. l'enregistrement se fait d'office sur le DD mais il est bien sûr possible de recopier un enregistrement du DD vers un DVD+R, DVD+RW et même BLUEray . pour les DVD-R, je ne sais pas, mais à priori çà doit être possible. la copie du DD vers DVD se fait en vitesse rapide (environ 12' pour 2heures) sauf specifications contraires.
  • Moi personnellement je n'utilise que les DVD-RW de la marque VERBATIM et ça fonctionne très bien.
  • Bonjour , vous ne pouvez pas enregistrer comme avant une émission en direct mais ensuite vous pouvez choisir de graver sur un DVD ,ce que vous avez enregistré sur votre disque dur, en faisant même des coupures ,pour éviter la pub par exemple,il y a beaucoup de possibilités.
  • Bonjour dsl je n utilise pas cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit