Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

=les DVD gravés peuvent-ils être lus sur un microordinateur, et sur d'autres lecteurs

bonjour Est-ce que les DVD gravés sont lisibles sur des microordinateurs ou autre lecteurs, car sur certains appareils ils ne peuvent être lus que là ou ils on été enregistrés. merci

Consulter les 3 réponses à la question =les DVD gravés peuvent-ils être lus sur un microordinateur, et sur d'autres lecteurs

  • Bjr, il faut finaliser l'enregistrement afin de rendre compatibles les DVD enregistrés sur tous les lecteurs de DVD
  • Bonjour, Hélas, je ne suis pas un grand technicien (80 ans !), mais je pense qu'effectivement il peut y avoir des problèmes de lecture. J'ai enregistré des dvd qui passent sur le poste de ma voiture, mais pas dans l'un de mes deux lecteurs. Alors ?
  • Bonjour et bonne année, Les DVD gravés peuvent être lus sur un micro ou sur d'autres lecteurs. En cas de difficultés, la modification du mode d'enregistrement peut être nécessaire, une intervention simple parfaitement décrite dans le mode d'emploi. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit