Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

enregistreur

Bonjour, est-il possible de graver un DVD d'un film précédemment enregistré sur le disque dur de ce Panasonic et que l'on souhaite conserver ? merci

Consulter les 7 réponses à la question enregistreur

  • Bonsoir, Oui on peut copier sur un DVD un film qui a été enregistré sur le Disque Dur du lecteur enregistreur. Cordialement
  • Oui, tout à fait, l'opération est très simple et parfaitement décrite dans la notice . Bonnes fêtes !
  • Oui, on peut sauvegarder un enregistrement du DD vers un DVD ou un Blu-Ray. Toutefois avec un DVD, le temps d'enregistrement est limité à 1h en haute qualité, c'est pour ça qu'un BD-R (blu-ray enregistrable) est plutôt recommandé.
  • Excusez-moi, j'ai pris votre question à l'envers. OUI il est possible d'enregistrer du DD vers le DCD. Le seul reproche de ces appareils, c'est que maintenant on ne peut plus enregistrer sur le DVD directement en partant de la télévision.
  • Merci pour la réponse mais la question était du DD vers DVD; Salutations.
  • Non, mais l'inverse est possible : DVD vers disque dur... pas de problème.
  • A ma connaissance non pas de transfert du disque dur vers le dvd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit