Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DMR-BWT640EC

DMR-BWT640EC

 - 
352 membres
Voir la description

Graveur et lecteur Blu-ray 3D - Enregistreur Disque dur 250 Go Application Diga Player: Regardez vos enregistrements ou la TV sur votre Smartphone Upscaling 4K UHD - Tuner TNT HD - Port USB et carte SD DLNA et Viera Connect (VOD, replay, applications et web)

Rejoindre

compatible mediasat hd ?

Bonjour, je recherche désespérément un lecteur graveur à disque dur pour remplacer mon Phillps 7300. J'ai acheter un Panasonic DMR-BWT45EC, et, ho surprise, il ne peut pas se raccorder a un médiasat car il n'enregistre pas les chaines payantes et cryptées... (ce n’était, bien entendu, stipulé nul part). Avant de le renvoyer, j'aimerais savoir si celui-ci peut bien se brancher et enregistrer canal sat et canal plus. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question compatible mediasat hd ?

  • Bonsoir, Je pense que c'est normal. Il faut certainement un décodeur, sinon ceux qui émettent sur ce réseau perdraient de l'argent ! Respectueusement.
  • Bonsoir, Je pense que c'est normal. Il faut certainement un décodeur, sinon ceux qui émettent sur ce réseau perdraient de l'argent ! Respectueusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit