CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Capacité jusqu'à 590 g 18 programmes dont pain et gâteaux sans gluten Départ différé jusqu'à 13 heures - Capteur de température 2 tailles de pain - 2 niveaux de brunissage

Rejoindre ce groupe

21 questions sur la communauté CROUSTINA SD-ZP2000WXE - Machine à pain - Gaufrier - PANASONIC

qualité...

Bonjour je viens d'acheter cette machine à pain, je trouve que la mie du pain est un peu spongieuse, devrai-je mettre moins de liquide ?

LEVAGE ET CUISSON

Bonjour a tous, Pouvez vous me dire pourquoi après 3 essais et en suivant exactement les indications ( levure ,faine,sel,eau) la pâte ne lève pas et la cuisson laisse à désirer? Merci par avance

Question résolue

Boutons en francais ?

Bonjour je souhaite savoir si les touches sont en francais ou en anglais comme sur les photos? Merci

Pain Tradition - Pâte pas assez aérée

Hello tous Avec ces ingrédients: 1/ Levure sèche: 4 g 2/ Farine de blé Type 55: 400 g 3/ Sel fin: 7 g 4/ Ovomaltine: 2 g 5/ Sucre en poudre: 4 g 6/ (Tournesol 30 g+Pignon de lin 30 g) 7/ Eau: 280 ml Le pain est réussi, la croûte est croustillante, un peu ... voir la suite

Question résolue

CROUSTINA_ZD-ZP2000 - La lame de pétrissage a du jeu

Hello à toutes et tous Q1. Est-ce que la lame de pétrissage a un peu de jeu (+-1mm) dans vos machines ? Il m'a semblé qu'avant mon premier pain il n'y en avait pas. Q2. Programme [3] avec ajout d'ingrédients. Après quelques minutes et pas 20 à 25 mn comme... voir la suite

La Croustina SD-ZP2000 de Nicolas

Bonjour, je tenais à remercier: famd22144326 et lauv26655442. Sachant que vos réponses pour l'ordre des ingrédients sont en sens inverse, j'en conclue que chaque méthode est malgré tout bonne :) Merci à lauv26655442 pour le conseil de macération pour les ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Chronologie pour déposer les ingrédients

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir ma Croustina SD-ZP2000. A la recherche d'un mode opératoire sur le net pour un pain blanc, menu programme [1] (pour commencer), je trouve 2 vidéos qui insèrent les ingrédients chacune dans l'ordre strictement... voir la suite

recettes de pains

BonjourUn livre de recettes est-il fournit?Merci

Quel est le + de cette MAP ?

Bonsoir, Ayant une MAP qui donne des signes de fatigue (15 ans), j'aimerais savoir si le prix de cette machine était justifiée et quels étaient les avantages pour vous ? Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite bon courage à tous en ces temps ... voir la suite

Caractéristiques de la cuve

BonjourQuelle est la matière de la cuveMerci