Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Capacité jusqu'à 590 g 18 programmes dont pain et gâteaux sans gluten Départ différé jusqu'à 13 heures - Capteur de température 2 tailles de pain - 2 niveaux de brunissage

Rejoindre

19 questions sur la communauté CROUSTINA SD-ZP2000WXE - Machine à pain - Gaufrier - PANASONIC

Question résolue

Boutons en francais ?

Bonjour je souhaite savoir si les touches sont en francais ou en anglais comme sur les photos? Merci

Pain Tradition - Pâte pas assez aérée

Hello tous Avec ces ingrédients: 1/ Levure sèche: 4 g 2/ Farine de blé Type 55: 400 g 3/ Sel fin: 7 g 4/ Ovomaltine: 2 g 5/ Sucre en poudre: 4 g 6/ (Tournesol 30 g+Pignon de lin 30 g) 7/ Eau: 280 ml Le pain est réussi, la croûte est croustillante, un peu ... voir la suite

Question résolue

CROUSTINA_ZD-ZP2000 - La lame de pétrissage a du jeu

Hello à toutes et tous Q1. Est-ce que la lame de pétrissage a un peu de jeu (+-1mm) dans vos machines ? Il m'a semblé qu'avant mon premier pain il n'y en avait pas. Q2. Programme [3] avec ajout d'ingrédients. Après quelques minutes et pas 20 à 25 mn comme... voir la suite

La Croustina SD-ZP2000 de Nicolas

Bonjour, je tenais à remercier: famd22144326 et lauv26655442. Sachant que vos réponses pour l'ordre des ingrédients sont en sens inverse, j'en conclue que chaque méthode est malgré tout bonne :) Merci à lauv26655442 pour le conseil de macération pour les ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Chronologie pour déposer les ingrédients

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir ma Croustina SD-ZP2000. A la recherche d'un mode opératoire sur le net pour un pain blanc, menu programme [1] (pour commencer), je trouve 2 vidéos qui insèrent les ingrédients chacune dans l'ordre strictement... voir la suite

recettes de pains

BonjourUn livre de recettes est-il fournit?Merci

Quel est le + de cette MAP ?

Bonsoir, Ayant une MAP qui donne des signes de fatigue (15 ans), j'aimerais savoir si le prix de cette machine était justifiée et quels étaient les avantages pour vous ? Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite bon courage à tous en ces temps ... voir la suite

Caractéristiques de la cuve

BonjourQuelle est la matière de la cuveMerci

Livre de recette et levure

Bonjour la machine est elle livrée avec un livre de recette ? Est-il possible de mettre de la levure fraiche au lieu de levure seche ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit