Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Capacité jusqu'à 590 g 18 programmes dont pain et gâteaux sans gluten Départ différé jusqu'à 13 heures - Capteur de température 2 tailles de pain - 2 niveaux de brunissage

Rejoindre

Boutons en francais ?

Question résolue

Bonjour je souhaite savoir

si les touches sont en francais ou en anglais comme sur les photos? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Boutons en francais ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, les touches sont en anglais mais vous avez une feuille avec la traduction en français avec les mêmes symboles que vous pouvez découper et coller à l'intérieur d'un placard.

    • @fess31245313 Super merci

    • @fess31245313 Super merci

  • En français. Bonne soirée

  • Les touches sont en anglais mais vous avez un livre de recettes en français qui est très bien expliqué. Je l'utilise depuis 1 an et demi

  • je n'ai rien à ajouter à la réponse ci-dessous ! c'est la bonne réponse ! je suis ravie de cette machine que j'utilise tous les deux jours depuis environ 18 mois pour faire tout nos pains, des brioches et la pâte à pizza !


  • Bonjour elles sont en anglais

    • @touf13153256 Oops, un peu de retard pour confirmer le texte en anglais (sur le capot) qui définit chaque menu de cuisson. Les boutons ont un symbol dessus.

  • Bonjour, en anglais


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit