Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Capacité jusqu'à 590 g 18 programmes dont pain et gâteaux sans gluten Départ différé jusqu'à 13 heures - Capteur de température 2 tailles de pain - 2 niveaux de brunissage

Rejoindre

19 questions sur la communauté CROUSTINA SD-ZP2000WXE - Machine à pain - Gaufrier - PANASONIC

Programme rapide

Bj, cette machine a t'elle un programme de pain rapide ? Merci

revetement anti adhesif ou Pas?100 pour cent céramique?

Bonourmerci de me répondre. Je cherche machine a pain sans produits anti adhésifs. Bien à vous. Margot

La pâte monte et redescend sur SD-ZP2000 Panasonic

Bonjour, J'ai une SD-ZP2000, je réussi 10 d de mes pains et encore…, je ne fais que du pain Tradition.  J'ai changé la farine, plus ou moins de levure, séparer le sel de la levure, changer de levure, la température de l'eau, rien n'y fait. Comme je n'ai ... voir la suite

Matière de la cuve

Bonjour la cuve est en céramique ou pas Cordialement

Question résolue

Croustilla SD ZP 2000WXE

BonjourJe voudrais offrir cette machine à pain pour Noël. j'habite Limoges est ce possible en magasin ou en ligne ? merci pour votre réponse

Croute un peu trop dure

Bonjour, je trouve la croûte du pain un peu dure, j'utilise le programme 1. Auriez-vous un conseil à me donner ? Peut on arrêter la machine 5 minutes avant par exemple ? Merci pour vos retours.

SD-ZP2000 Fin cuisson, pain colle aux parois après 2 ans OK

Bonjour à toutes et tous, PB: Le pain colle aux parois après 2 ans de bons et loyaux service. Est-ce le début de la fin ? Le pain est bien monté, la croute est dorée comme d'habitude, sauf qu'il reste collé sur une bande horizontale. Collé au point que j'... voir la suite

Usure de la machine

A tous les braves utilisateurs, J'ai ma Croustina depuis 2020, à raison d'un pain tous les 4 jours, mon pain est réussi mais monte moins bien et semble un peu trop cuit sur le bord haut (croute plus sombre). Est-ce que le vieillissement de la cuve peut êt... voir la suite

qualité...

Bonjour je viens d'acheter cette machine à pain, je trouve que la mie du pain est un peu spongieuse, devrai-je mettre moins de liquide ?

LEVAGE ET CUISSON

Bonjour a tous, Pouvez vous me dire pourquoi après 3 essais et en suivant exactement les indications ( levure ,faine,sel,eau) la pâte ne lève pas et la cuisson laisse à désirer? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit