Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Capacité jusqu'à 590 g 18 programmes dont pain et gâteaux sans gluten Départ différé jusqu'à 13 heures - Capteur de température 2 tailles de pain - 2 niveaux de brunissage

Rejoindre

Brunissage du pain

Bonjour, Comment utiliser le bouton brunissage du pain sur la machine CROUSTINA, Car, lorsqu'on appuie sur le bouton, rien indique, si le pain aura une croûte claire ou foncée Merci pour la réponse

Consulter la réponse à la question Brunissage du pain

• Bonjour

Désolé, je n'ai plus la Croustina et je ne me rappelle pas de ce bouton. Toutefois, je n'avais pas de problème de brunissage, mais j'ai quand même fait plusieurs "fournée" pour adapter au mieux les quantités et choisir le programme qui correspond le mieux au pain souhaité.

Peut-être sur Youtube vous trouverez une piste à suivre...

Bien respecter l'ordre des ingrédients et la température de la pièce reste un bon conseil. Je vous souhaite la meilleure suite à vos fournées :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit