Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Capacité jusqu'à 590 g 18 programmes dont pain et gâteaux sans gluten Départ différé jusqu'à 13 heures - Capteur de température 2 tailles de pain - 2 niveaux de brunissage

Rejoindre

Quel est le + de cette MAP ?

Bonsoir,

Ayant une MAP qui donne des signes de fatigue (15 ans), j'aimerais savoir si le prix de cette machine était justifiée et quels étaient les avantages pour vous ?

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite bon courage à tous en ces temps difficiles...

Consulter les 3 réponses à la question Quel est le + de cette MAP ?

  • c'est ma première MAP donc je n'ai pas de points de comparaison. Je ne regrette pas mon achat. La machine inspire confiance. Elle va à l'essentiel, les pains sont réussis, bien levés et croustillants. Son tarif est justifié à mon sens.

  • Bonjour

    J'avais une machine Panasonic qui m'a duré 18 ans, puis le moteur n'était plus assez puissant pour pétrir correctement. Cette machine est similaire, la forme du pain est mieux, il cuit très bien, et se décolle de la cuve très facilement. la programmation va de 1 à 18, en fonction de la farine utilisée et du pain souhaité, le temps prévu par formule peut être ajusté. Bref je retrouve toutes les fonctions de mon ancienne machine avec de bonnes améliorations. J'espère qu'elle va durer aussi longtemps que la précédente, la cuve est en inox, et le bac en aluminium traité avec un produit antiadhésif. C'est peut être ce qui justifie son prix.

    Bonne journée

  • Très réticente sur les MAP en général cette Panasonic Croustina est parfaite. Je n'en reviens pas. Il y a quelques semaines j'ai pu l'acquérir pour un peu plus de 175 € et si son prix a augmenté ne pas hésiter. Pain, brioche ET pâte à pizza superbes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit