Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CROUSTINA SD-ZP2000WXE

Capacité jusqu'à 590 g 18 programmes dont pain et gâteaux sans gluten Départ différé jusqu'à 13 heures - Capteur de température 2 tailles de pain - 2 niveaux de brunissage

Rejoindre

CROUSTINA_ZD-ZP2000 - La lame de pétrissage a du jeu

Question résolue

Hello à toutes et tous

Q1. Est-ce que la lame de pétrissage a un peu de jeu (+-1mm) dans vos machines ? Il m'a semblé qu'avant mon premier pain il n'y en avait pas.

Q2. Programme [3] avec ajout d'ingrédients.

Après quelques minutes et pas 20 à 25 mn comme indiqué dans le manuel, lorsqu'il y a eu le symbole des mains sur l'écran, j'ai ajouté mon mélange de graines. Le compteur temps indiquait 6 et se décrémentait de minute en minute.

Panique à bord, car la pâte était déjà un peu malaxée, mes graines au-dessus et autour, j'ai pensé que j'avais loupé quelque chose en cours de route. Bien ou pas, j'ai tout arrêté (OFF/ON) et démarré le programme [1] pour reprendre le pétrissage du début.

Quelqu'un a-t-il une expérience avec l'ajout d'ingrédients, programme [3] ?

Pour cette dernière question je suis en temps réel, donc programme [1], étape "Rise"...

Je ne peux pas dire si le résultat final, c'est la cata ou pas ;)

Dans l'attente de vos retours,

Nicolas

Consulter la réponse à la question CROUSTINA_ZD-ZP2000 - La lame de pétrissage a du jeu

• Réponse jugée utile

désolée, je ne peux pas vous aider maintenant mais pour la prochaine fois, mettez les graines avec la farine au programme 1 et tout ira bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit