Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

9 questions sur la communauté Portal By Facebook Portal TV

Appel WhatsApp possible sans compte WhatsApp ?

Bonjour, je voudrais acheter le Facebook portal pour mes grands-parents pour faire des appelés vidéos avec eux. Ils ont un compte Facebook mais pas de compte WhatsApp (pas de smartphone). Avec Facebook portal, pourrai-je les appeler en utilisant WhatsApp ... voir la suite

Portal TV bloqué

Bonjour. Notre portal TV est bloqué sur cet écran, on a tout essayé. Pourtant on l'a déjà utilisé plusieurs fois. Que faire? Merci

Question résolue

Connection sur Whatsapp sans compte Facebook

Bonjour, Puis-je connecté directement la Portal TV sans passer par un compte Facebook? Je ne veux pas de compte Facebook, mais utilise Whatsapp . Donc dans la set-up au départ, puis-je sauter l'étape de connexion à un compte Facebook, ou dois-je un "fake"... voir la suite

Problème lors de l'installation

Bonjour à tous, Lors de l'installation du portal,il est demandé de donner un nom à l'appareil. Je tape un nom, et cela m'indique : "Le nom de portal n'a pas été enregistré. Une erreur est survenue lorsque vous avez essayé de donner un nom au Portal. Réess... voir la suite

cable pour portal TV

bonjouerJ aimerai savoir quel meilleur câble HDMI acheter pour connecter mon portal TV avec ma TV connectée. Merci

Donner un nom au Portal

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de donner un nom à mon portal. Impossible d'aller plus loin. Je n'ai pas accès aux paramètres. Merci de votre aide.

Répondre

Problème avec le nom du Portal

BonjourLorsque je veux donner un nom au Portal,il m'indique le nom du Portal n'a pas été enregistré Une erreur s'est produite lorsque vous avez essayé de donner un nom au Portal. De là, impossible d'aller plus loin, je n'ai accès à aucune page de paramètr... voir la suite

Répondre

Portal tv: suppression des contacts whatsapp

Bonjour à toutes et à tous, Avec Portal TV comment supprimer des contacts whatsapp (ou messenger)...une fois le 1er appel passé et la 1ère copie des contacts du smartphone, impossible d'en supprimer ( ni sur Portal, ni sur le tel.) Y a-t'il une astuce ? M... voir la suite

Répondre