Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

37 questions sur la communauté Portal By Facebook Portal TV - Enceinte Intelligente - OCULUS

CONNEXION AVEC hdmi-div

Bonsoir, comment connecter Portal-TV sur la seule prise libre HDMI-div, la seule de libre sur mon téléviseur? Il est évident que cette prise ne permet pas le retour du son. J'ai donc l'image mais pas le son. La prise HDMI 1 est occupée par la télé qui doi... voir la suite

Portal tv

Suite à la question précédentes pour l'acheter à ma grand mère qui ne voit pas assez pour faire seul le menu. Donc si les appels se bascule tout seul même si elle regarde un film quel as juste à décrocher. Une fois l'appel fini que se passe til ? Elle doi... voir la suite

Répondre

Pour senior

Bonjour Ma grand mère ne voit plus très bien image petite sombre bref on aurai voulu lui acheter pour brancher sur sa grande télé quel voit bien. La question est une fois installer es ce que on peut recevoir nos appel à tous moment de la journée sans rien... voir la suite

navigateur

Bonjour Au départ tout marchait sur mon portal facebook puis le navigateur et applis Web ne se lancent plus?

Faut-il une Smart TV ou une télé normale

Bonjour Faut-il avoir une Smart TV pour utiliser portal ou une télé normale suffit-elle ?

Telecharger photo pour lecture sur Potal TV

Bonjour, nous cherchons "la" solution pour télécharger efficacement des photos sur Portal TV. Nous sommes à distance de l'appareil et avons essayé de télécharger les photos sur portal sur une tablette mais les photos apparaissent floues ! Si quelqu'un peu... voir la suite

telecommande portal tv facebook ne repond plus

bonjour ma telecommande du portal tv facebook ne repond plus du tout Même en ayant fait changement de piles, debrancher, rebrancher .. la telecommande ne repond plus comment fait on pour changer la telecommande ? merci

Portal TV doit être reconfiguré à chaque utilisation !

Bonjour à tous, J'utilise PORTAL TV pour communiquer en vidéo par la télévision via WhatsApp. Je suis obligé de reconfigurer totalement le portal TV avant chaque nouvelle communication si non utilisation pendant un certain temps, ou après coupure d'électr... voir la suite

Portal tv se deconfigure

Bonjour à la communauté, A chaque coupure d'électricité portal tv se deconfigure. Je dois à chaque fois recommencer toute la configuration comme si c'était 1 première installation. Cest long ,environ 20 min ! Est ce normal et Comment faire pour éviter çà ... voir la suite

Telecommande bloquer

Bonjour Il reste figer sur la représentation de la télécommande ,elle est bloquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit