Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Portal TV doit être reconfiguré à chaque utilisation !

Bonjour à tous,

J'utilise PORTAL TV pour communiquer en vidéo par la télévision via WhatsApp.

Je suis obligé de reconfigurer totalement le portal TV avant chaque nouvelle communication si non utilisation pendant un certain temps, ou après coupure d'électricité !

Comment mettre fin à la communication WhatsApp avec mon portal TV et comment ne pas avoir à tout reconfigurer à chaque fois ?

Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Portal TV doit être reconfiguré à chaque utilisation !

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Comme vous le dites, une coupure de courant semble lui faire perdre la mémoire. Donc après avoir interrompu la communication avec la croix, changer de source avec la télécommande de la TV. Brancher l'alimentation du Portal sur une prise permanente, éventuellement masquer l'objectif et couper le micro (voyant rouge).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit