Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

CONNEXION AVEC hdmi-div

Bonsoir, comment connecter Portal-TV sur la seule prise libre HDMI-div, la seule de libre sur mon téléviseur? Il est évident que cette prise ne permet pas le retour du son. J'ai donc l'image mais pas le son.

La prise HDMI 1 est occupée par la télé qui doit-être impérativement allumée.

Le service assistance n'a pas de réponse. Merci

Consulter les 10 réponses à la question CONNEXION AVEC hdmi-div

  • Il faut vous équiper d'une prise switch automatique HDMIx3 "HSW-13.auto.

  • Bonjour, mon Portal-TV est connecté à HDMI2. HDMI1 est occupé aussi. Et, tout fonctionnent même pour Alexa. Il y a un haut parleur intégré à Portal-TV qui est fonctionnel.

    Bien à vous.

  • Il faut acheter un switch humide. C'est à dire une multiprise hdmi. Tous les vendeurs sur internet en proposent

  • Bonjour, il faut mettre un switch HDMI, et c est bon.

  • Pas 36 solutions il faut changer la TV

  • Personnellement j'ai acheté un boîtier AVEC 4 entrées HDMI et une sortie qui est branché sur la deuxième prise HDMI de mon téléviseur. 1 HDMI POUR LA TV et l'autre pour portal ,disque multimédia etc..

  • Bonsoir, si le DVI ne prend pas en charge l'audio, avez-vous un port HDMI, Même s'il est déjà pris ?… Car dans ce cas là, le mieux c'est d'utiliser Un switch HDMI que l'on peut trouver pour quelques euros sur le  net, Il permet de brancher plusieurs entrées HDMI (par ex. 1 box internet/tv, 1 console de jeux, 1 chromecast, 1 poryal, etc…) sur un seul port HDMI de votre TV. Ces switchs permettent de basculer automatiquement vers l'appareil que vous allumez. Il existe des switchs 2 HDMI

  • Bonjour,

    J'ai eu le cas avec mes beaux parents et on a trouvé comme solution un "HDMI switch" ou "répartiteur HDMI" car ils n'avaient qu'une seule prise HMDI sur leur téléviseur. Et ça fonctionne très bien, le seul inconvénient : quand on veut changer de source (pour passer de HDMI1 à HDMI2 par exemple), il faut le faire sur le répartiteur et non sur la télécommande de la tv.

  • Bonjour,

    "Occupé par la tele" signifie que votre box tv est branche en hdmi sur votre tv?

    Sur certaine box, il y a une entree hdmi, dans ce cas, il faut brancher l appareil portal sur le box, au lieu de la branché sur la tele.

    Si ce n est pas votre cas, il faut vous equiper d un switch hdmi, qui fonctionne un peu comme une multiprise.

  • Bonsoir,

    Vous devez acheter une multi prise Hdmi et la brancher sur le port Hdmi 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit