Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

37 questions sur la communauté Portal By Facebook Portal TV - Enceinte Intelligente - OCULUS

Problème portal HDMI et TNT

Bonjour à tous. Ma télévision reçoit la TV par câble tnt et tout fonctionne. En revanche, dès que je branche le portal en HDMI, je ne reçois plus le signal de quelques chaînes TNT. Comment régler le problème ? Merci

Cable HDMI

BonjourLe cable HDMI est il fourniMerci

Donner un nom au Portal

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de donner un nom à mon portal. Impossible d'aller plus loin. Je n'ai pas accès aux paramètres. Merci de votre aide.

Répondre

Problème avec le nom du Portal

BonjourLorsque je veux donner un nom au Portal,il m'indique le nom du Portal n'a pas été enregistré Une erreur s'est produite lorsque vous avez essayé de donner un nom au Portal. De là, impossible d'aller plus loin, je n'ai accès à aucune page de paramètr... voir la suite

Répondre
Question résolue

Connection sur Whatsapp sans compte Facebook

Bonjour, Puis-je connecté directement la Portal TV sans passer par un compte Facebook? Je ne veux pas de compte Facebook, mais utilise Whatsapp . Donc dans la set-up au départ, puis-je sauter l'étape de connexion à un compte Facebook, ou dois-je un "fake"... voir la suite

Type de téléviseur

Quelle est la génération minimum de tv pour un fonctionnement optimal Samsung de préférence.

cable pour portal TV

bonjouerJ aimerai savoir quel meilleur câble HDMI acheter pour connecter mon portal TV avec ma TV connectée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit