Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Problème portal HDMI et TNT

Bonjour à tous.

Ma télévision reçoit la TV par câble tnt et tout fonctionne.

En revanche, dès que je branche le portal en HDMI, je ne reçois plus le signal de quelques chaînes TNT.

Comment régler le problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème portal HDMI et TNT

• Bonjour, le boitier PORTAL semble perturber votre signal d'antenne, essayé de l'écarter de votre câble d'antenne. Il faut faire l'essai avec votre PORTAL sur un autre téléviseur. Bonne journée.
  • Bonjour Jules ,

Portal TV se connecte sur un port HDMI de la TV et lorsque Portal TV est allumé , il bascule automatiquement de la source TV ( Antenne ) vers la source HDMI .

Il faut donc , avec la télécommande de la TV , re-choisir la source Antenne TV .

• @pasc44233431 Bonsoir, je rencontre un souci avec mon portal TV. En effet, quand je reçois un appel, je dois repasser par HDMI. En fait le relais ne se fait pas automatiquement quand je regarde la télé. Je ne sais pas si je suis claire mais je n'arrive pas à solutionner mon problème alors que j'ai refait une programmation du matériel. Merci pour votre aide

• Bonjour

Votre portal tv fonctionne avec Facebook, whatsapp ou messenger. Il faut donc le configurer à votre compte wifi internet et ouvrir votre application whatsapp sur votre smartphone quand vous utilisez le portal. Moi je reçois la tv par internet et la fibre et pas de soucis. Il faut aussi que votre télé soit sur hdmi1 et votre portal tv doit être sur hdmi2 ou 3. Et passer du hdmi tv ou hdmi portal quand vous utilisez l'un ou l'autre sans oublier de fermer la communication du portal après utilisation de ce dernier.

Salutations

• Aïe ! Perso je l'ai offert à Noël... pas encore utilisé, désolée de pas pouvoir répondre... du coup j'attends d'autres réponses ... merci

• Bonjour

Il faut changer de "source" sur la télécommande et choisir TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit