Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Type de téléviseur

Bonjour

Quelle est la génération minimum de tv pour un fonctionnement optimal Samsung de préférence.

merci

Consulter les 5 réponses à la question Type de téléviseur

• Petite pécision, il n'est pas nécessaire d'avoir une TV connectée à internet. La connexion internet à votre réseau wifi est assurée par l'appareil Portal TV. Le minimum requis pour votre TV est donc d'avoir un port HDMI libre

• Bonjour.

Le minimum est d'avoir une prise Hdmi disponible. La Portal se connecte pour le reste en Wi-Fi à votre box.

• Portal fonctionne parfaitement sur ma Samsung HD ready de 2006.

• J'ai une TV connectée TCL de 2019 et ça marche bien, pour les antérieures , je pense que c'est bon dès qu'elles peuvent étre connectées.

• En tant qu'affichage sur votre TV, toute TV affichera de toute façon l'image que sera capable de vous envoyer la personne que vous avez en visio conférence.

Moi j'affiche sur une TV 4 K et ma mère sur une simple full HD.

Si vous interlocuteur est sur un smartphone et un mauvais réseau internet, vous aurez des images imparfaites. J'ai fini par acheter un 2ème appareil pour ma mère à distance, cela lui évite de tenir son téléphone et de me montrer son menton ou son oreille (elle est un peu sourde et tient le téléphone trop près)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit