Problème Portal Tv
Bonjour, sur L'écran " où allée placez vous votre Portal TV ?" Et que j'appuie sur salon, l'écran ce charge et fais un message d'erreur. Et cela fais 10 fois que je refais la même chose. QUE FAIRE ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur L'écran " où allée placez vous votre Portal TV ?" Et que j'appuie sur salon, l'écran ce charge et fais un message d'erreur. Et cela fais 10 fois que je refais la même chose. QUE FAIRE ? merci
Bonjour tout le monde, Ma mère a un compte WhatsApp que nous essayons de connecter à son portal tv. Malheureusement son téléphone n'est pas assez "puissant" pour reconnaître et scanner un QR code. Nous sommes donc bloqué dans l'installation du portal dès ... voir la suite
Bonjour mon chien a manger la telecommande de mon portal puis je en trouver en pieces detachees?Merci
Bonjour, peut-on acheter une télécommande pour le portal TV? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je ne retrouve pas ma télécommande. Est-il possible d'en acheter une séparément. Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème lors de la configuration de ma tablette Portal. Au moment de « Donnez un nom à votre Portal » je reçois un message d'erreur « Le nom de Portal n'a pas été enregistré Une erreur est survenue lorsque vous... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice en Français PDF Portal TV.Merci
bonjour, impossible de connecter ma caméra portal à facebook mon mot de passe ne passe pas on me dit d'aller sur mon navigateur mais je n'ai plus rien ni caméra ni videos merci
Bonjour à tous Impossible de recevoir des appels, lorsqu'on regarde la télévision, sans changer la source HDMIMerci de vos réponses
bonjour a tous voila j le portal tv de facebook jarrive pas a rentrer le mot de passe sans fil c le mot de passe quil f rentre ou la clé wifi et laquelle celle de facebook ou de la box orange merci de repondre
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil