Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

37 questions sur la communauté Portal By Facebook Portal TV - Enceinte Intelligente - OCULUS

Portal tv impossible de scanner QR code WhatsApp

Bonjour tout le monde, Ma mère a un compte WhatsApp que nous essayons de connecter à son portal tv. Malheureusement son téléphone n'est pas assez "puissant" pour reconnaître et scanner un QR code. Nous sommes donc bloqué dans l'installation du portal dès ... voir la suite

Telecommande

Bonjour mon chien a manger la telecommande de mon portal puis je en trouver en pieces detachees?Merci

Télécommande Portal TV

Bonjour, peut-on acheter une télécommande pour le portal TV? Merci pour vos réponses

Perte de la télécommande

Bonjour, Je ne retrouve pas ma télécommande. Est-il possible d'en acheter une séparément. Merci d'avance

Répondre

Donnez un nom à votre Portal

Bonjour à toutes et à tous, je rencontre un problème lors de la configuration de ma tablette Portal. Au moment de « Donnez un nom à votre Portal » je reçois un message d'erreur « Le nom de Portal n'a pas été enregistré Une erreur est survenue lorsque vous... voir la suite

Répondre

Mode emploi Portal TV

Bonjour cherche notice en Français PDF Portal TV.Merci

ma caméra portal n'accepte pas mon mot de passe facebook

bonjour, impossible de connecter ma caméra portal à facebook mon mot de passe ne passe pas on me dit d'aller sur mon navigateur mais je n'ai plus rien ni caméra ni videos merci

Répondre

Réception d'appels

Bonjour à tous Impossible de recevoir des appels, lorsqu'on regarde la télévision, sans changer la source HDMIMerci de vos réponses

Question résolue

portal tv dmande d'aide

bonjour a tous voila j le portal tv de facebook jarrive pas a rentrer le mot de passe sans fil c le mot de passe quil f rentre ou la clé wifi et laquelle celle de facebook ou de la box orange merci de repondre

Question résolue

Fonctionnement

Bonjour, pour faire des appels visio faut il que l'autre personne ai aussi un appareil ? Ou juste un compte messenger, WhatsApp. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit