Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle
Donnez un nom à votre Portal
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
je rencontre un problème lors de la configuration de ma tablette Portal. Au moment de « Donnez un nom à votre Portal » je reçois un message d'erreur « Le nom de Portal n'a pas été enregistré Une erreur est survenue lorsque vous avez essayé de donner un nom au Portal. réessayez. »
j'ai donc réessayé, puis lu les forums m'indiquant de débrancher la tablette et la rallumer en gardant les boutons et - enfoncés pendant 10sec. Cela a effectivement redémarré la tablette Portal mais le bug a persisté au même stade de configuration. Cela fait 5fois que je fais cette même manip et je suis encore bloquée.
avez-vous des solutions ?
je vous remercie
bonne journée
Clara
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil