
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à toutes et à tous,
je rencontre un problème lors de la configuration de ma tablette Portal. Au moment de « Donnez un nom à votre Portal » je reçois un message d'erreur « Le nom de Portal n'a pas été enregistré Une erreur est survenue lorsque vous avez essayé de donner un nom au Portal. réessayez. »
j'ai donc réessayé, puis lu les forums m'indiquant de débrancher la tablette et la rallumer en gardant les boutons et - enfoncés pendant 10sec. Cela a effectivement redémarré la tablette Portal mais le bug a persisté au même stade de configuration. Cela fait 5fois que je fais cette même manip et je suis encore bloquée.
avez-vous des solutions ?
je vous remercie
bonne journée
Clara
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil