Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Réception d'appels

Bonjour à tous

Impossible de recevoir des appels, lorsqu'on regarde la télévision, sans changer la source HDMI

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Réception d'appels

• Bonjour,

Moi aussi j'ai une TV Samsung et tout fonctionne correctement, j'ai eu un problème il y a 2 mois , cela ne fonctionnait plus et DARTY me l'ont remplacé.

• Bonjour,

Pour information, j'ai une tv Samsung. Lorsque je reçois un appel, je n'ai pas besoin de changer de changer la source. Cela se fait automatiquement. je reçois un message sur l'écran et si j'accepte le changement de source se fait tout seul. Bien évidement à la fin de la conversation il faut changer la source pour revenir au programme précédent. Merci

• @manu56521534 Sur une autre installation que nous avons, c'est exactement la même chose. C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas qye, sur une nouvelle installation que je fais, la bascule ne se fait pas

• Oui malheureusement il faut mettre la bonne source HDMI quand vous recevez un appel alors que ça devrait prendre le pas.

Essayez de mettre en HDMI 1 pour voir si ça fonctionne

• @vinc32623135 Ok je vais essayer mais comme le dit Manu plus haut, nous avons une autre installation pour laquelle la bascule se fait automatiquement. Mais je vais tester votre idée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit