Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Connection sur Whatsapp sans compte Facebook

Question résolue

Bonjour,

Puis-je connecté directement la Portal TV sans passer par un compte Facebook? Je ne veux pas de compte Facebook, mais utilise Whatsapp . Donc dans la set-up au départ, puis-je sauter l'étape de connexion à un compte Facebook, ou dois-je un "fake" compte Facebook..

Merci

Michel

Consulter les 6 réponses à la question Connection sur Whatsapp sans compte Facebook

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour Michel, pas besoin de compte Facebook, personnement je n'en ai pas et j'ai juste utilisé le compte Whatsapp et cela fonctionne parfaitement

• Réponse jugée utile

Bonjour, effectivement vous pouvez sauter l'étape de connexion à un compte Facebook dans la configuration de votre Portal Tv. Mais vous devez à la place utiliser votre compte WhatsApp. Pour vous authentifier avec votre compte WhatsApp sur votre Portal TV, il fait au préalable ouvrir votre WhatsApp sur votre smartphone et dans les paramètres activer WhatsApp Web. Positionnez ensuite votre Smartphone face à votre Tv pour scanner le QR Code. Et votre compte WhatsApp sera installé sur votre Portal Tv.

Jai trouvé toutes ces infos sur internet.

Vous pourrez donc appeler depuis votre Portal Tv que des contacts WhatsApp.

Bonne installation et découverte de cet équipement très simple d'utilisation et performant !

• Bonjour, un compte whatsapp suffit. Le compte Facebook n'est pas obligatoire mais apporte quelques options supplémentaires.

• oui vous pouvez sauté la config Facebook(messenger) et ne faire que celle de WhatsApp.

• Bien sûr vous pouvez sauter cette étape mais personnellement j'apprécie le fait de pouvoir enregistrer une message vidéo par Messenger. Message d'une minute maximum que je peux ensuite transférer a ma guise par tout moyen pourquoi ne pas simplement installer messenger sans Facebook ?

• bonjour

pas besoin de compte Facebook.

ca fonctionne bien avec un compte WhatsApp uniquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit