Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Pour senior

Bonjour Ma grand mère ne voit plus très bien image petite sombre bref on aurai voulu lui acheter pour brancher sur sa grande télé quel voit bien.

La question est une fois installer es ce que on peut recevoir nos appel à tous moment de la journée sans rien toucher du menu genre si elle regarde la télé peut elle recevoir un appel en même temps ? Elle ne peut pas d'elle même aller dans un menu pour effectuer les appels

Consulter les 5 réponses à la question Pour senior

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui il est possible de prendre les appels meme si la télé est éteinte ou sur la source « TV ».

    au moment d'un appel, il y a un son et il suffit d'appuyer sur le gros bouton central de la télécommande pour prendre l'appel ensuite la bascule sur la source « portal » se fait automatiquement. Et donc l'écran affiche l'appel.

  • Bonjour, Je l'ai acheté pour ma maman qui est mal voyante . Je suis très déçue car je souhaitais qu'elle appelle a la voie avec le bouton alexa qui est sur la télécommande . Or cette fonctionnalité ne fonctionne a priori qu'avec une enceinte alexa .Du coup il faut quelqu'un avec ma maman pour qu'elle puisse appeler . Ce n'était clairement pas le but de l'achat.

  • Oui, elle peut répondre, télé allumée, ou télé fermée en appuyant sur ok ( gros bouton du haut) de la télécommande Portal, la seule différence si la télé est fermée, c'est qu'il faudra bien sur l'allumer pour avoir la visio .


  • bonjour


    Avec la télécommande de l' appareil normalement nous pouvons répondre directement aux appels WhatsApp vidéo

  • Bonjour

    Je les achète pour mon fils de 12 ans. . J'ai installé whathap

    Il reçois tout les appels même si il regarde la tv .quand il veut me téléphoner il va juste sur l'application. Je suis très content de se produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit