Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Portal TV bloqué

Bonjour. Notre portal TV est bloqué sur cet écran, on a tout essayé. Pourtant on l'a déjà utilisé plusieurs fois. Que faire?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Portal TV bloqué

  • Bonjour, voici la procédure pour réinitialiser complètement votre Portal. Bonne journée. Débrancher l'alimentation du Portal TV Maintenir le bouton sur le coté du Portal tv et reconnecter l'alimentation tous en maintenant le bouton enfoncé. Relâcher après la fin du compte à rebours affiché sur la TV. (de 10 à 15 sec) L'appareil vas redémarrer et afficher le guide de mise en route.
  • J'ai eu un problème similaire sur un Portal

    Le service d'aide en ligne de Portal m'a donné une réponse.

    Voici le lien pour Portal TV

    Si j'ai bien compris, vous semblez être bloqué à l'étape "Donner un nom à votre Portal". Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


    Afin de vous aider à régler cet inconvénient, nous vous conseillons de procéder à une réinitialisation de votre Portal. La réinitialisation de votre Portal réinitialisera l'appareil à ses paramètres d'usine d'origine et déconnectera tous les comptes, effacera toutes les préférences, les données locales de l'appareil et/ou les paramètres que vous avez définis sur l'appareil.

    • @Bernard69 Bonjour, je réinitialise plusieurs fois l'appareil, mais toujours ce message d'erreur… quand je choisi la pièce où se situe l'appareil. “Nom du portal n'a pas était enregistré, une erreur s'est produite lorsque vous avez essayé de donner un nom au portal%E2%80. Je ne sais plus quoi faire … merci de votre aide

  • Bonsoir. mon portal se bloque souvent aussi, la seule solution que j'ai trouvé c'est de débrancher et rebrancher la prise jack noire qu'il y a derriere le portal. Voilà, mon portal ne fonctionne jamais du 1er coup. 

    Bonne soirée

  • Tout débrancher et rebrancher et refaire réinitialisation de la portable

    bonne soirée

  • Bjr essayez de tenir le bouton de droite appuyé pendant une minute voir si le portal réagi

  • Merci de vos réponses, on a déjà essayé de débrancher rebrancher, mais quand on redémarre ça remet cet écran

    • @Demdes14 j'ai le même pb; blocage à l'étape du choix du nom après une dizaine de resets, pas d'amélioration. avez vous trouvé une solution?

  • Débrancher l alimentation et le câble html

    Rebrancher les 2 cables et réessayer

    • @jm.b36645543 même pb, mêmes essais, même échecs.

      le reset démarre et se bloque sur l'étape de choix du nom.

      une dizaine d'essais, pas de déblocage.

    • @jm.b36645543 même pb, mêmes essais, même échecs.

      le reset démarre et se bloque sur l'étape de choix du nom.

      une dizaine d'essais, pas de déblocage.

    • @jm.b36645543 même pb; mêmes tentative, même échec.

      avez vous d'autres idées? le reset démarre et se déroule normalement mais se bloque à l'étape de choix du nom.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit