Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Portal GO bloqué

Bonjour à tous,


Mon portail GO est bloqué. il s'allume et me met le message d'erreur suivant :

"il me semble que vous ayez changé votre mot de passe ou votre compte facebook.

De plus j'ai déménagé, et du coup un nouvel accès internet

Donc impossible de me connecter à Facebook et impossible de réinitialiser Portal aux paramètre d'usine, car aucun moyen de paramétrer le wifi


Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Portal GO bloqué

  • Bonjour,


    Vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation manuelle :

    "Pour restaurer manuellement les paramètres d'usine de votre Meta Portal TV :

    1. Débranchez le cordon d'alimentation de votre Meta Portal TV.
    2. Maintenez appuyé le bouton situé sur le côté de votre Meta Portal TV tout en rebranchant le cordon d'alimentation. Une notification et un compte à rebours apparaîtront sur l'écran de votre téléviseur pour vous informer qu'une restauration des paramètres d'usine de votre Meta Portal TV sera effectuée dans 10 secondes. Maintenez le bouton appuyé durant le compte à rebours.
    3. Après le redémarrage de votre Meta Portal, réinitialisez la télécommande en maintenant appuyés le bouton "Lecture/Pause" et le bouton "d'augmentation du volume " pendant 20 secondes.
    4. Après la restauration des paramètres d'usine, maintenez appuyés le bouton "Retour" et le bouton "Lecture/Pause" pendant 10 secondes pour appairer la télécommande lors de la configuration de votre Meta Portal TV. "

    Bonne journée,

    Cordialement.


    Loïc

  • Voici la réponse de Chat GPT :


    Pour changer les paramètres Wi-Fi sur le Portal de Facebook, veuillez suivre les étapes ci-dessous :


       Sur votre écran Portal, appuyez sur "Paramètres".


       Sélectionnez "Wi-Fi".


       Vous verrez une liste des réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser.


       Si le réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser est protégé par un mot de passe, saisissez-le.


       Appuyez sur "Enregistrer" pour enregistrer les modifications.


       Si vous ne voyez pas le réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser, appuyez sur "Réseau caché" en bas de la liste des réseaux.


       Saisissez le nom du réseau Wi-Fi que vous souhaitez utiliser et le mot de passe, le cas échéant.


       Appuyez sur "Enregistrer" pour enregistrer les modifications.


    Votre Portal de Facebook devrait maintenant être connecté au nouveau réseau Wi-Fi. N'oubliez pas que si vous changez de réseau Wi-Fi, vous devrez peut-être mettre à jour les paramètres de votre compte Facebook pour que votre Portal continue de fonctionner correctement.

  • Bonjour

    désolée de ne pouvoir vous aider, cela dépasse hélas mes compétences …

    bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit