Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Qualité video mauvaise

Bonjour

Avec mes parents nous avons un portal tv notre connexion internet et bonne et pourtant la qualité vidéo et très mauvaise visage à peine lisible.

Si quelqu'un a une solution

Cordialement Julien

Consulter les 6 réponses à la question Qualité video mauvaise

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne vois que trois pistes .

    1 La qualité du câble HDMI

    2 La qualité du signal Wifii ( faites un test à 7h du matin )

    3 Une interférence avec un appareil trop proche.

  • Bonjour , de quelle image parlez-vous , de celle que vous recevez de vos amis ou celle que vos amis reçoivent de vous ? Si vous parlez de l'image que vous recevez de vos amis sur votre TV , il faudrait vérifier :

    • la qualité des caméras utilisés ( taille du capteur )
    • l'éclairage est-il suffisant
    • la qualité du signal ( 3G , 4G , Wifi )
    • pour ma part, j'ai de meilleurs résultats avec Whatapps que Messenger
    • si vous mettez votre propre image en pleine écran , l'images est-elle de bonne qualité ( si non , changer de câble HDMI )
  • Faire un speedtest (sur le web) pour la vitesse de connexion avec un smartphone connecté au wifi, si la connexion est faible, au besoin faire un classique marche-arrêt de la box, cela peut aider. J'avais un portal avec 3 mbps image floue avec des latences (box à 5m) et en redémarrant la box je suis passé à 15-17 Mbps image quasi nette.

  • Bonjour , j avais le même soucis , on a rapproché la box de la TV et on a changé le cable HDMI pour un haute définition . Et Ca fonctionne beaucoup mieux !

  • Bonjour portal tv est connecté en wifi?. si oui vérifiez votre couverture wifi a l emplacement ou il est car vous pouvez avoir une excellente connexion internet mais une mauvaise qualité wifi.

  • Désolé, pas servi depuis 2 mois et la dernière fois, c'était correct..

    Tu etais avec quelle appli, messenger, whatsapp, autre ? Peut etre un pb momentané sur l'appli ! Peut pas dire plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit