Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Portal By Facebook Portal TV

Appels vidéos intelligents depuis votre TV Connexion avec Messenger et WhatsApp Smart Camera et Smart Sound Confidentialité: gardez le contrôle

Rejoindre

Problème lors de l'installation

Bonjour à tous,

Lors de l'installation du portal,il est demandé de donner un nom à l'appareil. Je tape un nom, et cela m'indique : "Le nom de portal n'a pas été enregistré. Une erreur est survenue lorsque vous avez essayé de donner un nom au Portal. Réessayez.". J'ai réessayé x fois, redémarré, débranché puis rebranché, réinitialisé, je suis toujours bloquée au même niveau. Savez-vous ce qu'il faut faire?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Problème lors de l'installation

  • Je n'ai pas accès aux paramètres, il est précisé que ceux ci sont accessibles après configuration du portal, mais je ne peux pas le configurer!! Je dois sélectionner la langue, choisir le réseau wifi,accepter les conditions d'utilisation, puis donner un nom au portal...et c'est là que ça bloque!

  • Bonjour,

    Il suffit de redémarrer la tablette avec les paramètres d'usine :

    Éteindre le portal en debranchant le cable

    Appuyer simultanément sur les boutons + et - situés sur la gauche du portal et rebrancher le cable (en maintenant les 2 boutons appuyés)

    Le portal demarre et précise qu'il faut maintenir les 2 boutons appuyés 10 secondes pour rétablir les paramètres usine.


    Après quelques instants, votre portal redémarre comme si il sortait tout juste du carton et vous devriez pouvoir le configurer.


    Cette manip vient de fonctionner pour moi, j'espère que ce sera utile aux autres.


    Thibaut

  • Bonjour, quand vous allez dans les paramètres, est ce que par hasard , le nom que vous avez mis, aurait été garder en mémoire et vous le voyez apparaître ?

  • Bonjour. Je débrancherais le courant pour forcer le reboot. Et ressayerais. Le logiciel semble parfois un peu buggué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit