Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

38 questions sur la communauté Oculus Quest 2 - Casque réalité virtuelle - OCULUS

réglage du sol

Bonjour, j'ai fait tomber mon casque, depuis, le réglage du sol est lié à mon casquette et plus à la manette. Y a t il un capteur qui a pu bouger lorsqu'il est tombé ? Merci

Regarder un film allongé

Bonjour Je voudrai voir des films sur netflix et prime video en position allongé mais ça ne fonctionne pas, l'écran est toujours face à moi je suis obligée de rester assise. Pourtant je fixe le plafond en appuyant longtemps sur le bouton oculus mais ca ne... voir la suite

Casque Admin

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je souhaite savoir comment changer d'administrateur sur mon Oculus Quest 2. Actuellement, le compte administrateur en cours ne convient plus, et je voudrais le remplacer par un autre compte. Pourriez-vous m'indiquer ... voir la suite

Jeu Moss chargement de l'épée

BonjourJe joue au jeu d'aventure Moss.Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment charger son épée et tirer ?Au départ c'est facile de l'utiliser en appuyant sur le bouton du haut de la manette de droite. Mais après il faut la charger et ça se complique... voir la suite

Recherche de la notice

BonjourJe viens de l’acheter ( en 256 go).Tout allait bien à la prise en main mais depuis malgré un re initialisation je n’arrive plus à quitter un jeu et parfois le bandeau disparaît et je n’arrive pas à le faire re apparaître.De ce que je sais ces deux ... voir la suite

Problème application

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème avec l'application Oculus. J'ai connecté mon compte à mon Oculus Quest 2, mais dans l'application mobile, je vois toujours l'option "Ajouter un appareil". Lorsque je choisis "Ocu... voir la suite

mise à jour v40 du quest 2

Bonjour à tous sur mon quest 2, la màj v40 est installée, mais je ne trouve aucune des nouvelles fonctionnalités de cette version, si quelqu'un a l'explication, prière de la partager. merci

mode d'emploi oculus quest 2

BonjourCe quasque sera utilisé avec flight simulateur 2020Merci

Problème application par défaut Occulus

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème sur l'application Occulus sur PC qui n'est pas reconnu comme application Openxr par défaut. Dans les paramètres, il y a un bouton qui indique "définir occulus comme actif" mais l'activation ne fonctionne pas.

Question résolue

Câble Link

Salut, je me posais une question je veux que tu veux pour pouvoir se connecter à son PC on peut avoir besoin d'un câble spécial et du coup je me suis demandé est-ce que mon câble de tablette USB type c marcherait avec ou pas ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit