Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

19 questions sur la communauté Oculus Quest 2

Jeux présents sur le casque ? Son audible ?

Bonjour, le casque contient t-il un ou plusieurs jeux disponible gratuitement dès l'acquisition du casque ou sont-ils tous payants ? Et pour jouer, le son est-il bien audible ou faut-il acheter un casque en plus ? Possibilité de brancher un casque audio s... voir la suite

Question résolue

Regarder un film

Bonjour souhaitant acquérir ce casque je voudrais savoir s il est possible de regarder des films ?Merci

Recherche de la notice

BonjourJe viens de l’acheter ( en 256 go).Tout allait bien à la prise en main mais depuis malgré un re initialisation je n’arrive plus à quitter un jeu et parfois le bandeau disparaît et je n’arrive pas à le faire re apparaître.De ce que je sais ces deux ... voir la suite

Question résolue

Langues des jeux

Bonjour à tous, les jeux disponible dans les app sont t'il tous en anglais ou y'en à t-il en français ?Merci

Regarder un film allongé

Bonjour Je voudrai voir des films sur netflix et prime video en position allongé mais ça ne fonctionne pas, l'écran est toujours face à moi je suis obligée de rester assise. Pourtant je fixe le plafond en appuyant longtemps sur le bouton oculus mais ca ne... voir la suite

Question résolue

everst jeux pour

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais utiliser Le jeu EVEREST ( et non la vidéo d'oculus , j'ai un oculus quest 2 est-il possible de le charger sur un ipad pro ou un PC pour l'utiliser avec un cable? Il est sur rift , mais (pas encore?) sur quest? merci

réglage du sol

Bonjour, j'ai fait tomber mon casque, depuis, le réglage du sol est lié à mon casquette et plus à la manette. Y a t il un capteur qui a pu bouger lorsqu'il est tombé ? Merci

Jeu Moss chargement de l'épée

BonjourJe joue au jeu d'aventure Moss.Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment charger son épée et tirer ?Au départ c'est facile de l'utiliser en appuyant sur le bouton du haut de la manette de droite. Mais après il faut la charger et ça se complique... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit