Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Regarder un film allongé

Bonjour

Je voudrai voir des films sur netflix et prime video en position allongé mais ça ne fonctionne pas, l'écran est toujours face à moi je suis obligée de rester assise. Pourtant je fixe le plafond en appuyant longtemps sur le bouton oculus mais ca ne se déplace pas vers le haut. Comment je dois faire svp?

Consulter les 7 réponses à la question Regarder un film allongé

  • Slt je te suggère de rejoindre le groupe sur FB : Oculus Quest (1 et 2 )France et Zone VR tu y trouveras toute les réponses à tes questions... Le meilleur lecteur est SkyBox ...

  • Vous pouvez désactiver la zone gardienne dans les paramètres expérimental du casque. Ainsi plus de problème pour rediriger l'écran ds n'importe quel sens en apuyant sur le bouton oculus. De plus, cette action vous permettra t de regarder un film dans le noir complet.

  • Bonjour, c'est pourtant la bonne manip. Étonnant. Ceci dit il faut rester appuyé sur oculus en appui long.

  • Tu peux essayer d'appuyer à seconde sur le bouton/logo oculus pour recadrer la vue dans la position que tu veux mais ca ne fonctionne pas avec toutes les applications

  • Pour prime, en bas de l'écran ( lorsque le film est lancé) il y a des options de taille d'écran et aussi de position d'écran (double petite flèche en croix) qui permet de positionner l'écran ou l'on veux

  • Tapez ceci dans votre moteur de recherche:

    Comment recentrer la vue de mon casque lorsque j'utilise l ...

    https://support.oculus.com › ...

    ... le bouton Oculus enfoncé lorsque vous utilisez l'Oculus Quest 2 ou Quest. ... dans la position de votre choix, en veillant à ce que la vue de l'écran paraisse ...

  • Pas sûr que cela soit possible, c'est une question d'horizontalité, et le bouton oculus n'agit pas sur cela. Sinon ça changera complètement le niveau à chaque fois qu'on appuis dessus et ça serait injouable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit