Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Recherche de la notice

BonjourJe viens de l’acheter ( en 256 go).Tout allait bien à la prise en main mais depuis malgré un re initialisation je n’arrive plus à quitter un jeu et parfois le bandeau disparaît et je n’arrive pas à le faire re apparaître.De ce que je sais ces deux manipulations se font par un appui long sur le O de la manette droite.Lorsque je le fais un o à l’écran se remplit mais rien ne se passe.Une idée ?Sinon la notice me serait utile car c’est mon premier casque et je ne connais personne en ayant un.

Consulter les 12 réponses à la question Recherche de la notice

  • Merci pour vos conseils.Cela fait un peu plus d'un mois à peu prés que je l'ai et ça y est je commence à l'avoir en main et à vraiment me faire plaisir.A bientôt
  • BonjourMerci de vos réponses.En fait j'appuyais trop longtemps sur le O de la manette de droite.Effectivement c'est un appui court qu'il faut faire.Le jeu qui a provoquer ce blocage est le jeu gratuit Space Pirate Trainer ( mais je ne suis pas sure que ce soit le jeu, c'est surement moi qui ai fait des mauvaises manipulations ).Pour le réinitialiser je l'ai fait via l'application ( casque allumé et connecter à celle ci )/ Paramètres/ Etc.. )J'y joue un peu tous les jours, là je viens de prendre le jeu The Walking Dead : Saints & Sinners ( au lieu de faire simple je fais dans le compliqué ) et bien... c'est complexe.Il n'y a pas de notice ?Encore merci à vous.
  • Il faut faire un appui court. L'appui long et pour recentrer la vue.

  • Salut, j'allais dire la même chose, tiens nous au courant du coup =)

  • Bonjour,

    L'appui long sur le bouton O (sur la manette de droite) permet de recentrer le contenu. Pour faire apparaître le menu oculus permettant notamment de quitter l'application il faut faire un appui simple sur le bouton O.

  • Bonjour, un appui court sur le O de l'oculus fait apparaître le menu d'accueil et ensuite quitter l'application.

  • Coucou, le plus souvent ce sera le bouton avec les 3 traits sur la manette gauche, mais c'est pas systématique, ça peut être une autre touche sur d'autres jeux.

  • Toujours le O sur les manettes, en appui court, tu auras le bandeau qui apparait, face à ta vue normal. Cela te permet de quitter, ou de partager la vue, ou autres

  • Encore une question :)Sur quel bouton de quelle manette faut il que j’appui pour retourner au menu d’un jeu auquel je suis en train de jouer ( est ce que cela est possible d’ailleurs ? )
  • Désolé pour les fautes... :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit