Appareillage ordinateur et casque
Bonjour, Je suis nouveau ici. J'ai un casque méta quest 2. Impossible de le connecter à mon ordinateur et donc à jouer. Quelqu'un peut m'aider svp ? Au plaisir d'échanger avec vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis nouveau ici. J'ai un casque méta quest 2. Impossible de le connecter à mon ordinateur et donc à jouer. Quelqu'un peut m'aider svp ? Au plaisir d'échanger avec vous
Bonjour à toutes et a tous vous avez compris je cherche à utiliser le meta quest 2 sur des appli tranquilles le tout en position allongé je suis en v59 et je ne trouve aucune astuce quand je suis dans l'aplication merxi de votre aide !!!
Bonjour à toutes et tous je cherche à pouvoir utiliser une application nature trek en mode allongée le film de l'application est systématique perpendiculaire au sol défini en appuyant sur la touche oculus rien ne change j'aimerai pouvoir faire basculer le... voir la suite
Bonjour à tous. Comment je fais pour tirer avec mon épée? Moi si j'appuie sur le bouton du haut de la manette droite, c'est mon sac qui allume bleu. Quelqu'un peut m'aider. Merci
Salut, vous connaissez des applications gratuites qui permet de faire la mise en miroir sur un pc. (A part la mise en miroir déjà intégrée) merci
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si 64 giga pour un casque oculus quest 2, c'est bien ou pas ?merci
Bonjour à tous. Lors de la première installation apparaît une vidéo avec des éléphants, des raies etc..je ne retrouve pas cette vidéo que je voudrais montrer à ceux qui veulent essayer quest2. Comment la retrouver et peut être existe t'il des applications... voir la suite
Bonsoir, j'hesite entre prendre un casque neuf ou d'occasion j'aimerais economiser un maxMerci de vos conseils
bonjourIl semblerait que le support de recharge soit cassé je ne peux plus charger mon appareil aidez moi svpmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le curseur de ma manette oculus quest 2 ne point pas sur ma video 360 interactive sur oculus browser lorsque je pointe Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil