Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Sangle Elite Oculus Quest 2 avec batterie et étui de transport pour plus de maintien et de confort en VR Sangle ergonomique haut de gamme Batterie rechargeable intégrée pour plus de temps de jeu

Rejoindre ce groupe

38 questions sur la communauté Oculus Quest 2 - Casque réalité virtuelle - OCULUS

Notice

Bonjour je cherche une Notice Oculus quest 2

Big screen dur oculus quest 2

Bonjour aux fans de VR. J ai depuis peu un Quest 2 et je découvre la VR. Beaucoup vantent les méritent de l appli Bigscreen mais je n arrive pas à regarder un film.".."…. Pouvez vous m orienter vers un tuto ou un mode d emploi ? merci,

Question résolue

La fonction Air Link a disparu dans le beta de l'App Oculus pour Quest 2

Hello, Dans app Oculus V30 dans Beta je n'ai plus la fonction Air Link. Elle a disparu Alors que je l'ai eu en Janvier. Merci de votre aide car je ne peux plus utiliser le quest 2 Merci !

espace stockage insuffisant quest 2

Bonjour , pour libérer de l'espace mémoire je vais enlever des jeux que j'avais acheté . Seront-ils définitivement supprimés ou je pourrai les recharger, sans les racheter , au besoin ? merci

Notice Oculus Quest 2

Bonjour cherche notice Oculus Quest 2.Merci

Répondre

configuration oculus quest 2

Bonjour à tous, j'essaie de configurer mon oculus quest 2 sur ma free box 1 : il accepte le mot de passe mais ne reconnait pas l'adresse IP, comment faire.Merci

PDF pour l'utilisation casque vr oculus quest 2

Bonjour quelle est la fonction de chaque manette et comment utiliser ?

Question résolue

Langues des jeux

Bonjour à tous, les jeux disponible dans les app sont t'il tous en anglais ou y'en à t-il en français ?Merci

Jeux présents sur le casque ? Son audible ?

Bonjour, le casque contient t-il un ou plusieurs jeux disponible gratuitement dès l'acquisition du casque ou sont-ils tous payants ? Et pour jouer, le son est-il bien audible ou faut-il acheter un casque en plus ? Possibilité de brancher un casque audio s... voir la suite

Câble Oculus Pour Connexion PC fourni ?

Bonjour, Le câble permettant une connexion à un pc est-il fourni avec ou doit être acheté séparément ? Merci d'avance