Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

38 questions sur la communauté Oculus Quest 2 - Casque réalité virtuelle - OCULUS

oculus 2

Bonjour je cherche le mode d emploi et notice

Question résolue

everst jeux pour

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais utiliser Le jeu EVEREST ( et non la vidéo d'oculus , j'ai un oculus quest 2 est-il possible de le charger sur un ipad pro ou un PC pour l'utiliser avec un cable? Il est sur rift , mais (pas encore?) sur quest? merci

Jeu Moss

BonjourEst que quelqu'un qui joue à ce jeu a une astuce pour viser avec les animaux tireurs ?Je parviens très difficilement à les faire tirer au bon endroit ( c'est un hasard quand cela se fait et ça vient surtout au bout de 20 mn de tentatives infructueu... voir la suite

Notice Oculus Quest 2

Bonjour Je cherche la notice

Quelles sont les touches pour aller au menu du jeu ?

BonjourQuelle est la touche qui permet d'aller ou de revenir aux paramètres du jeu ( ou à son menu où il y a tous les réglages ) ?Et quel appui faut il faire dessus ?Exemple :J'ai vu qu'un appui court sur le O de la manette de droite fait revenir au menu ... voir la suite

Répondre

Jeu The Climb & The Walking dead saint & sinner

BonjourJe viens d'acheter le jeu The Climb et j'ai quelques problèmes.Au départ quant on le lance on choisit la couleur des mains et apparemment si c'est des mains d'homme ou de femme.- Je n'ai que celles des hommes ( le joystick me fait défiler uniquemen... voir la suite

Répondre

Cherche Notice

BonjourJe recherche le manuel d'utilisation si il existe.Merci

Question résolue

Regarder un film

Bonjour souhaitant acquérir ce casque je voudrais savoir s il est possible de regarder des films ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit