Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Sangle Elite Oculus Quest 2 avec batterie et étui de transport pour plus de maintien et de confort en VR Sangle ergonomique haut de gamme Batterie rechargeable intégrée pour plus de temps de jeu

Rejoindre ce groupe

everst jeux pour

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais utiliser Le jeu EVEREST ( et non la vidéo d'oculus , j'ai un oculus quest 2

est-il possible de le charger sur un ipad pro ou un PC pour l'utiliser avec un cable?

Il est sur rift , mais (pas encore?) sur quest?

merci

Consulter les 7 réponses à la question everst jeux pour

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Vous pouvez accéder à l'ensemble de la bibliothèque Oculus Rift en branchant le Quest 2 à un PC via le câble USB.

Cdlt

• Bonjour,

Si il est sur le rift, vous pouvez connect le câble link (non fournis) sur le pc. Sur l'application oculus vous retrouvez le jeu, et vous pourrez alors y jouer. Pas possible sur un iPad.

• Oui Il est possible de brancher son oculus Quest 2 à un pc mac ou Windows après le mieux c'est de passer en mode développeur sur sidequest ou sur steam avec un passage facultatif en installant virtuel desktop (19.99 €) mais si tu cherche l'expérience maximale il faut passer par la. Voilà si j'ai pu répondre à ta question d'après mon retour. Bonne continuation

• Pas sur de bien comprendre ta demande. Tu peux jouer à des jeux PC (rift ou autre) avec ton quest mais depuis un pc capable de faire tourner la VR (cable ou wifi). A mon avis pas depuis un ipad.

Si ta question concerne la diffusion (mise en mirroir) tu dois pouvoir projeter sur l'ipad j'imagine (chrome?!)

• Bonjour,

si le jeu est disponible sur quest store, il suffit de l'acheter via le casque, de cette manière le jeu sera installé sue la casque et vous pourrez y jouer n'importe ou n'importe quand, sans ipad (méthode qui ne fonctionne pas) ou pc.

• Un simple câble USB c vers USB c ou USB c vers USB A permet de le brancher à un ordinateur et via le logiciel oculus vous pouvez utiliser le question 2 comme un rift ou un rift s

À noter qu'un câble USB 3.0 est recommandé pour avoir de bonne performance, personellement j'ai un USB c vers USB c en 10gb/s de 4m et je n'ai aucun problème pour jouer au jeux vraiment de mon PC avec mon quest 2

• Ok merci à tous,

Je vais tester mon PC pour voir s'il supporte les jeux RIFT et je le connecte via link ou un cable similaire.

Je me tâte pour sidequest . En tout cas la qualité et les possibilités du quest 2 sont extraordinaires