Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

everst jeux pour

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais utiliser Le jeu EVEREST ( et non la vidéo d'oculus , j'ai un oculus quest 2

est-il possible de le charger sur un ipad pro ou un PC pour l'utiliser avec un cable?

Il est sur rift , mais (pas encore?) sur quest?

merci

Consulter les 7 réponses à la question everst jeux pour

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous pouvez accéder à l'ensemble de la bibliothèque Oculus Rift en branchant le Quest 2 à un PC via le câble USB.

    Cdlt

  • Bonjour,

    Si il est sur le rift, vous pouvez connect le câble link (non fournis) sur le pc. Sur l'application oculus vous retrouvez le jeu, et vous pourrez alors y jouer. Pas possible sur un iPad.

  • Oui Il est possible de brancher son oculus Quest 2 à un pc mac ou Windows après le mieux c'est de passer en mode développeur sur sidequest ou sur steam avec un passage facultatif en installant virtuel desktop (19.99 €) mais si tu cherche l'expérience maximale il faut passer par la. Voilà si j'ai pu répondre à ta question d'après mon retour. Bonne continuation

  • Pas sur de bien comprendre ta demande. Tu peux jouer à des jeux PC (rift ou autre) avec ton quest mais depuis un pc capable de faire tourner la VR (cable ou wifi). A mon avis pas depuis un ipad.

    Si ta question concerne la diffusion (mise en mirroir) tu dois pouvoir projeter sur l'ipad j'imagine (chrome?!)

  • Bonjour,

    si le jeu est disponible sur quest store, il suffit de l'acheter via le casque, de cette manière le jeu sera installé sue la casque et vous pourrez y jouer n'importe ou n'importe quand, sans ipad (méthode qui ne fonctionne pas) ou pc.


  • Un simple câble USB c vers USB c ou USB c vers USB A permet de le brancher à un ordinateur et via le logiciel oculus vous pouvez utiliser le question 2 comme un rift ou un rift s

    À noter qu'un câble USB 3.0 est recommandé pour avoir de bonne performance, personellement j'ai un USB c vers USB c en 10gb/s de 4m et je n'ai aucun problème pour jouer au jeux vraiment de mon PC avec mon quest 2

  • Ok merci à tous,

    Je vais tester mon PC pour voir s'il supporte les jeux RIFT et je le connecte via link ou un cable similaire.

    Je me tâte pour sidequest . En tout cas la qualité et les possibilités du quest 2 sont extraordinaires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit