Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Jeu Moss

BonjourEst que quelqu'un qui joue à ce jeu a une astuce pour viser avec les animaux tireurs ?Je parviens très difficilement à les faire tirer au bon endroit ( c'est un hasard quand cela se fait et ça vient surtout au bout de 20 mn de tentatives infructueuses ).Systématiquement ils tournent le dos à la cible et tirent dans le mauvais sens.Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.merci

Consulter la réponse à la question Jeu Moss

  • Je me réponds à moi même car peut etre que ça aidera quelqu'un qui se retrouve avec la même difficulté.Il faut les maintenir en les sélectionnant avec la manette de gauche.Le joystick de la manette de droite sert à orienter leur tir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit