Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Vidéo initiale lors de la première utilisation

Bonjour à tous. Lors de la première installation apparaît une vidéo avec des éléphants, des raies etc..je ne retrouve pas cette vidéo que je voudrais montrer à ceux qui veulent essayer quest2. Comment la retrouver et peut être existe t'il des applications similaires que je pourrais installer. Merci et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Vidéo initiale lors de la première utilisation

  • Vous pouvez ajouter plusieurs comptes sur le casque donc essayer d'ajouter un deuxième compte

  • Bonjour, je penses que vous ne pouvez pas revoir la vidéo de présentation de la première installation ... Je vous conseil les 2 applications gratuites First Contact et First Steps qui sont parfaite pour faire découvrir la VR


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit