Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

j'hesite beaucoup

Bonsoir,

j'hesite entre prendre un casque neuf ou d'occasion j'aimerais economiser un max

Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question j'hesite beaucoup

  • Salut, d'occasion c'est très bien, le mien est d'occasion et tout est parfait.

  • Bonjour, pas simple d'acheter un casque ayant déjà servi. Se posant sur le visage, il devient quand même assez personnel pour se placer très rapidement à chaque utilisation.

    C'est un équipement à mettre à sa (ses) main.

    Je vous recommande l'achat neuf.

  • Bonsoir.

    j'ai acheté récemment par le biais de Darty occasion un Ipad pro M1 que j'ai réceptionné dans un état comme neuf (commentaire état très bon) et de plus j'ai fait une économie tout en participant dans une moindre mesure à faire un peu de bien pour notre planète mère. Donc, je recommande.

  • Occasion qui a peu servi ??

    • @ines53556344 Il a servi surement puisqu'il est d'occasion, mais au regard du produit reçu, il est comme neuf. J'ai aussi un casque Oculus que j'utilise régulièrement, il est nickel et s'il devait rejoindre le marché de l'occasion, nul doute que l'acheteur en serait très satisfait, sur le plan financier d'abord et d'avoir un produit comme neuf. Après, si tu n'est pas satisfait de ton achat, tu as un délai pour le renvoyer. Donc tu as tout à gagner.

  • Salut, mon casque d un an que j utilise énormément fonctionne toujours aussi bien, donc pourquoi pas.

  • Bonsoir,

    j'ai le miens depuis 2 ans et la batterie tient toujours bien

    un casque d'occasion peut valoir le coup à mon avis, faut voir l'état

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit