Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Oculus Quest 2

Oculus Quest 2

Voir la description

Casque de réalité virtuelle autonome avec processeur graphique ultra rapide Compatible avec la VR sur PC - 64 Go de stockage Son cinématographique de haute qualité Des graphismes nouvelles génération

Rejoindre

Utiliser meta quest 2 allonge

Bonjour à toutes et a tous

vous avez compris je cherche à utiliser le meta quest 2 sur des appli tranquilles le tout en position allongé

je suis en v59 et je ne trouve aucune astuce quand je suis dans l'aplication

merxi de votre aide !!!

Consulter les 3 réponses à la question Utiliser meta quest 2 allonge

  • Salut alors moi perso j'ai pas vraiment de réponses pour tout, à part pour regarder des films, seule chose que je fais étant allongé et j'utilise SKYBOX VR lecteur qu'on peut placer dans tout les sens.

    Je suis pas sur que ce soit possible pour les jeux ou autres vu qu'il faut une délimitation crée en étant debout.


    • @toon64355154 Oui merci beaucoup

      c'est en fait l'appli nature trek de Meta quest 2 que j'aimerais visualiser en mode allonge

      mais vous avez probablement raison car ma délimitation est fixe en mode debout

      dommage .. je continue de chercher Merci


  • J'ai pas compris ce que tu cherches à faire exactement, trouver des appli et des jeux jouables en position allongée ?


    Tu as les jeux de méditation comme Tripp, Nature Treks, Guided Meditation, Liminal, Blueplanet VR Explore..


    Et si tu trouves pas sur le store de Meta tu peux aller voir sur le site SideQuest, c'est un site non officiel et légal avec des centaines de jeux et appli autonomes gratuits à installer sur le casque. Fais des recherches tu trouvera sûrement ce que tu cherches.

    • @elwi35146415 Merci beaucoup de la reponse

      en effet j'ai ces applis pour la méditation ou la détente mais je souhaiterais visualiser par exemple nature trek s en mode allongé cad voir la nature au plafond en fait .. à priori c'est pas possible.

      merci encore !

  • Regarde Pillow VR par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit